Mon souci est que la batterie et la basse prend toujours le dessus sur la guitare et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, j'ai essayer de baisser le son des instruments, égaliser au maximum pour laisser place au b
+1 pour le solfège , la musique c'est un langage et comme toutes les langues faut avoir un minimum de grammaire pour se faire comprendre , c'est chiant mais c'est comme ça . A la limite si tu veux éviter les cours de solfège procu
en fait l'eleven tu peut soit passer par le pc avec de bonne petite enceinte et meme au casque sa sonne.
au travers d'un ampli aussi.
je lui est proposé cette solution sur le bon coin il y en a trois d'occas sur le boncoin a 350
c'est clair qu'il faut revoir la batterie.....faut lui donner plus de coffre !!!!!
je trouve qu'il y a un probleme avec la basse aussi,elle manque de présence
bonjour c'est vrai touché a tout les styles c'est mieux.
après meme si le solfège n'est pas indispensable c'est quand meme mieux de l'apprendre sa aide c'est pas une perte de temps
ainsi que toute la théorie qui entoure l'instru
commence donc par prendre contact avec ta mairie voir les possibilités et eventuellement il se pourrait qu'ils connaissent aussi des sonorisateurs qui seront de corvée ce jour là.
tu peu avoir la possibilité d'une place sur un
j'ai pris le temps d'écouter. (-) le mix est mieux ficelé, le son est bon.
Pour le reste ça reste pour moi plutôt un backing track, il manque un thème et peut être aussi une cassure, genre un refrain qui coupe, qui ressort un
Merci beaucoup ! :) voila qui me facilite la tache, sinon avant c'était galère de créer un rythme sois meme sans batterie jute avec le clavier de mon pc et ma souris, addcitive drum me dit quelque chose, il a l'air génial,Je vais
La couleur ça va, la pin up moins xD je trouve ça gache tout le charme de la guitare qui est pour moi déjà une oeuvre d'art en elle-même, c'est comme rajouter une moustache à la Joconde c'est drôle mais moins artistique... ^^
Et
Bonsoir.
Tes micros d'origine ont deux fils: un pour la sortie (soudé à une des entrées du sélecteur), un pour la masse (soudée au dos d'un potard ou sur la masse du sélecteur).
Sur les Gibson 57 Classic, tu as un fil ento
bonjour
pour moi 260 pour une bonne gratte c'est juste.
est ce que te ferai pas mieux d'economisé encore un peu attendre et prendre une très bonne
occaz genre 350 a 400 euro a ces prix la on trouve quelques perle de temps a au