D'accord merci je pense que c'est ce que je recherche après si vous avez encore plus détaillé comme description je prend mais c'est plutot concluant déja ^^
Un volume et un tone pour chaque micro. Un switch. C'est tout.
Bon, perso, j'ai déjà dit que les LP Standard, je ne suis pas pour. Voici pourquoi.
http://www.partoch.com/forum/post_905509,Politique+de+vente+de+Gibson.html?var=
En fait ces deux têtes ont retenues mon attention car elles ont une très grosse réserve de gain, et surtout sur le Laney, mais elles sont aussi très correct au niveau du clean, à ce que j'ai pu voir sur YouTube, je n'ai malheureus
Dans ces prix d'occas' tu dois pouvoir trouver une bonne Ibanez RG ou S, aussi c'est assez courant..
Sinon en jetant un oeil chez Jackson, quelqu'un connait la Dominion (signature Mark Morton) ? On en croise pas beaucoup de ces b
Oui je comprend que l'idée de vouloir "copier" le son peut paraître moche et méchante mais c'est seulement pour m'éclaté tout seul pour mon jeu en solo dans mon groupe j'ai déjà mon propre son et oui motorhead01 je n'aime rester
Gibson et Fender c'est les mêmes pour moi, ils utilisent leur marque pour augmenter le prix de leurs guitares. Ils offrent vraiment des rapports Q/P pourris. (je ne parle pas de Epi et Squier).
Sinon pour les caches micros, i