Laney

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

__sl4sh__

Petit causeur
34 messages
Bonjour je voudrait avoir votre avis sur l'ampli ironheart 60 (combo)
Pour jouer du métal shred je souhaiterais un son propre pour mes solo en sweeping legato ect et un son bien péchu pour la rythmique mais ils me faut des sons clair convenables (je sais c'est pas le meilleur ampli pour sa mais j'ai pas l'argent pour prendre deux ampli)
Je joue aussi du led zepp et du gun n roses (occasionnellement) es que sa peut allé?
Je joue sur schecter 7 cordes, cort kx 5 floyd roses accorder en 2 ton en dessous et sur une Charvel accordé en 1 ton en dessous.

Je joue dans un groupe de Death métal, Métalcore.



kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Salut,


UP car l'ampli m'interesse aussi, je me demande ce qu'il vaut, j'ai vu quelques vidéos sur youtube et il a l'air pas mal...

J'ai pu tester cet ampli avec ma gibby équipée en emg´s et honnêtement pour du métal ça le fait. Par contre en version tête + 2x12 vintage 30. L'essai fut succinct mais probant, il y a assez de gain pour taper dans du bon métal. Après pour du death, une pedale de type mxr gt od par dessus le canal lead et a mon avis c'est parti!
Les sons clairs sont également très jolis, assez chaleureux, sans tomber dans le vintage (en même temps avec des emg icon_cheesygrin ). J'en garde donc un bon souvenir, bon rapport qualite prix a mon sens.

__sl4sh__

Petit causeur
34 messages
D'accord merci je pense que c'est ce que je recherche après si vous avez encore plus détaillé comme description je prend mais c'est plutot concluant déja ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, dessous, ton, tal, roses, talcore, faut, ils



+