Recherche Guitare pour solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Sélecteur déjà fatigué, soudures moches, économies malvenues sur la longueur des câbles qui provoque des arrachages... Les micros sont bien des Blackouts US mais ils tiré les prix sur le câblage, en tout cas sur la sienne.



"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En effet ma Charvel est câblée comme de la m@rde... Sélecteur position qui fait des faux contact, potard nickel, mais connecteur de la pile qui s'est dessoudé alors que j'y ai été franchement très gentiment... Certes la guitare n'est pas vendue très cher par thomann ou autre, mais faut se dire que la guitare vaut en magasin 750€, elle vaut son prix internet ça c'est clair, mais en magasin à 750€ c'est clairement abusé !

A coté de ça c'est une guitare qui a une très bonne lutherie et des micros bien adapté pour ce à quoi elle est destinée.

A vendre : Rien
__sl4sh__

Petit causeur
34 messages
Pour l'instant j'ai un ampli modélisation line 6 spider IV 75 watt mais je vais passez sur un blackstar a lampe 50 watt

__sl4sh__

Petit causeur
34 messages
Pas d'idées pour obtenir le même sont que sur la vidéo du gars? (charlieparradelriego PUNK VS METAL) j'aimerai obtenir le son du 1er et 2eme solo.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
__sl4sh__
__sl4sh__ a écrit :
Pas d'idées pour obtenir le même sont que sur la vidéo du gars? (charlieparradelriego PUNK VS METAL) j'aimerai obtenir le son du 1er et 2eme solo.

Ben non... On ne sait toujours pas ce qu'il a utilisé comme ampli ni effets.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Je ne comprends pas vraiment cette obsession de vouloir avoir le même son. Si tu suis un peu ce gars, tu verras que c'est un professionnel, il doit avoir un matos assez conséquent...

Mets ton ampli sur le canal de disto, et essaye déjà de jouer ce qu'il joue de façon propre, je pense que ça te prendra un bon moment et après seulement tu pourras te demander quel matos il utilise.

Ne te focalise pas là dessus, avec ton ampli, tu peux, je pense, avoir déjà de bons résultats.

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
métal heavy trash power shred
???
néo vintage modern trash black death power heavy melodic classic xD


Mon poste n'est qu'une boutade wink.

__sl4sh__

Petit causeur
34 messages
Oui je comprend que l'idée de vouloir "copier" le son peut paraître moche et méchante mais c'est seulement pour m'éclaté tout seul pour mon jeu en solo dans mon groupe j'ai déjà mon propre son et oui motorhead01 je n'aime rester sur un seul style je multiplie mes influences :) (je pense que sa m'aides a composer mon propre style) ce n'est qu'un avis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, solo, guitare, gratteux, esp, genre, superstrat, emg, pensait



+