|
Si c'est "Reims Champion", c'est carrément véhicule de collection.
![]() che-kati a écrit : a mon avis il faut remettre dans le contexte les choses. c'est juste mon avis mais il ne faut pas le prendre comptant, paris est la ville de l'amusement la ville ou l'on sort un max la nuit c'est une evidence et c'est tentant pour les jeunes joueurs. C'est effectivement le cas... Je sais bien que c'est ça qui a nui à la génération Anelka/Luccin/Dalmat... Cela dit, quand tu veux t'amuser à Marseille, il y a moyen aussi. Mais bon, quand je charie le PSG, faut pas prendre ça au premier degré non plus. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
Syle, un pronostic pour ce soir ?
Match nul.
En coupe !!! f@b © a écrit : Syle, un pronostic pour ce soir ? Ben je suis en train de mater le match... Et là, c'est vraiment du 50/50... Ca peut passer d'un côté comme de l'autre, et les deux équipes ont manqué un but immanquable... Ca va finir par rentrer, mais de quel côté ? En tout cas, ça joue pas mal, c'est ouvert... Je trouve le match assez agréable à regarder même s'il y a un peu trop de déchêt technique... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Bilan :
un match insipide, une équipe indigeste.....Va falloir que je m'éloigne du foot , parce que si je me laisse envahir , je vais sortir des jurons contre cette bande d'incapables. f@b © a écrit :
Qu'est-ce que j'avais dit ? Je devrais faire bookmaker ![]()
equipe d'auxerre equipe de coupe
c'est pas vraiment une surprise mais cette fois ci pape diouf ne pourra pas dire que l'arbitre a volé l'om même le contraire puisque 3 hors-jeu sifflés contre auxerre qu'il n'y avait pas : mais comme c'est au cm près il faut etre tolerent et qu'il est plus facile devant notre télé d'apprecier que sur le terrain .Mr pré est un très bon arbitre des fois un peu trop tolerent mais il faut de tout pour faire un monde...
Allez le Mans
Apres 2 echecs en demi finales de coupe de la ligue c'est pour cette annee
J'ai rencontré le cousin de Karim Ziani, on a discuté un peu, et il parait qu'il veut tout faire pour quitter le club au mercato.
L'ambiance serait délétère, et il se serait engueulés avec Gerets... Je lui ai dit honnêtement qu'il n'avait pas fait grand chose depuis le début de saison. M'a répondu que l'ambiance pourrie est causée par les dirigeants. Qué surprise ! che-kati a écrit : equipe d'auxerre equipe de coupe Ouaip, en effet, l'arbitrage a été plutôt bon, même si un hors-jeu imaginaire a privé Niculae d'une occasion de but très franche (face à face avec le gardien). En tout cas, rien à dire du côté de l'OM. Prendre ce but à la dernière seconde en se retrouvant à 1 contre 1 en défense, c'est inadmissible. Ce n'est pas Givet, qu'il faut engueuler. Il rate son duel, mais il n'y a aucune couverture. A ce moment-là du match, c'est inadmissible. Donc, bravo à Auxerre ! (sisi, je sais être beau joueur) f@b © a écrit : J'ai rencontré le cousin de Karim Ziani, on a discuté un peu, et il parait qu'il veut tout faire pour quitter le club au mercato. Là, je relativise un peu... Il y a des joueurs qui ont été approchés par d'autres clubs et qui, eux ne veulent pas se barrer et ne se plaignent pas de l'ambiance... Concernant Ziani, je comprends qu'il trouve l'ambiance pourrie... Mais c'est peut-être son comportement qui fait qu'aujourd'hui sa situation n'est plus tenable... L'an dernier, c'était le chouchou de Sochaux... Il était ambitieux, voulait signer dans un grand club, et a fait ce qu'il fallait pour ça en se donnant à fond à chaque match. Monsieur débarque alors à l'OM et prend le cigare... Monsieur ne montre rien, Monsieur ne court plus, Monsieur ne se met pas au service de l'équipe, et Monsieur s'indigne de ne plus être titulaire.... Sauf que là, dans le secteur offensif, il y a des Messieurs qui s'appellent Nasri, Valbuena, Zenden, Niang, Cissé, Akalé... Alors avant de vouloir retrouver son statut de star locale, il faudrait voir à commencer par se mettre au service de l'équipe et à faire le nécessaire pour gagner sa place... Et Monsieur s'engueule avec son entraineur... Parce-qu'il reste persuadé d'être meilleur que les autres et ne se remet pas en question. Et avec ce genre de comportement, il vient se plaindre d'une ambiance pourrie... Contre Auxerre, il avait une occasion de montrer ce qu'il savait faire... Bilan : deux débordements dans le match, des dribbles stériles et aucune vista... Mais non, c'est l'entraineur qui ne sait pas l'apprécier à sa juste valeur... Bref, ce joueur m'a déçu... S'il veut quitter Marseille, qu'il quitte Marseille. Pour aller où ? Là, la question est plus difficile... Qui en veut ? Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
D'après ce que son cousin m'a dit, il a refusé NICE avant marseille.
Il a des touches avec le PSG, et à priori Valence le veut.
Enfin une satisfaction ....Lorient qui bat Paris !
f@b © a écrit : Enfin une satisfaction ....Lorient qui bat Paris ! T'es cruel !
Bon, c'est la mi-temps, et Marseille mène 0-1 à Valenciennes... Mais les marseillais ne passent pas une soirée de tout repos... on peut encore craindre le pire... Mais touchons du bois ! Enfin, je ne veux pas dire par là touchons les poteaux, hein ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, plus, buts, ces, images, tombant, resiste
+