FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Patrick Colleter

a ce rythme là c'est plus les 7 mercenaires c'est plutot les 12 salo*pards
hummmmmm je ne vais pas me faire que des amis a paris icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Modeste MBAmi

Peggy Luyundula, Florian Maurice
On va bientot arriver aux 40 voleurs

jeannox a écrit :
Patrick Colleter

il a meme joué dans un club qui s'appelle us bacchus

il y a aussi cauet

jeannox a écrit :
Peggy Luyundula, Florian Maurice
On va bientot arriver aux 40 voleurs

d'ou les contes des mille et un tacles icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vous vous faites une thématique ' om ' , ou quoi, là?

non une thematique joueurs ayant joue a Paris et Marseille

dans le sens marseille paris il n'y a pas grand monde par contre le tgv (tacleur a grande vitesse) paris marseille on peut dire maintenant qu'il y a record!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
che-kati a écrit :
dans le sens marseille paris il n'y a pas grand monde par contre le tgv (tacleur a grande vitesse) paris marseille on peut dire maintenant qu'il y a record!!!

N'empêche, c'est quand même marrant...
Dans le sens Paris - Marseille, on a vu Florian Maurice qui a vraiment flambé à l'OM avant de se blesser gravement... On a vu Cana très bien s'adapter et devenir capitaine de l'OM...
Par contre, on a vu les espoirs Français les plus prometteurs se flinguer en passant de Marseille à Paris (Dalmat, Luccin...).
(quoi ? comment ? qui a dit que j'étais de mauvaise foi ? qui a parlé de Fiorèse ? Je le connais pas ! icon_cheesygrin )
Comme trucideur d'espoirs, le PSG est quand même assez fort...

Mais le plus fort, c'était quand même Anelka...
Il était au club, ils l'ont fait partir en disant qu'il n'avait pas le niveau...
Il est parti à Arsenal où il a flambé, puis au Real...
Et sur ce, Paris rachète ce joueur pour près de 300 000 000 de francs, alors qu'ils auraient tout simplement pu le garder et lui faire signer son premier contrat pro 3 ans avant...
Fabuleux... Comment former un grand attaquant... pour le foutre dehors et le racheter une fortune ! bravo
Et le pire dans l'histoire, c'est qu'ils l'ont revendu un an plus tard à Manchester City pour moins du tiers du prix qu'ils l'avaient acheté ! Idem pour Dalmat et Luccin, qui ont eux aussi été bradés après avoir été achetés à prix d'or...
Ils ne décernent pas un prix de gestion, dans le football ? icon_cheesygrin

Sinon, pour en revenir à l'OM, c'est clair qu'il faudrait remuscler la défense... Histoire d'impressionner un peu plus un éventuel Pagis de rencontre...
Acheter des prodiges de la trempe de Xuereb, Colleter, Mozer, Amoros, Di Meco, Rool...
Des joueurs d'une exquise finesse... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
VIVE LE PSG!!!! icon_cheesygrin

image du forum

et j'ai retrouvé mon carton rouge!! bump

image du forum

Comment reconnaît on une vieille voiture?

Il y à l'autocollant "OM Champion!" collé sur le pare brise arrière

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Syle, tu aurais pu ajouter Domenech et Luis Fernandez dans ta liste de tontons flingueurs icon_cheesygrin

Quentin : excellente ton idée pour coter une voiture. icon_cheesygrin

a mon avis il faut remettre dans le contexte les choses. c'est juste mon avis mais il ne faut pas le prendre comptant, paris est la ville de l'amusement la ville ou l'on sort un max la nuit c'est une evidence et c'est tentant pour les jeunes joueurs.
je rapelle les grands fetards du psg
ronaldhino, loko, algererino, ginola,letizi,weah,GUERIN en lettre capitale cissé edouard, et puis il y a les coach fernandez, les boutes en train noah et j'en passe ...

pensez vous qu'a auxerre, le mans, nancy,caen, ils sont tenté??????

bigbass
bigbass a écrit :
Syle, tu aurais pu ajouter Domenechet Luis Fernandez dans ta liste de tontons flingueurs icon_cheesygrin

Quentin : excellente ton idée pour coter une voiture. icon_cheesygrin

Et c'est un système ultra sûr de cotage de véhicules,
t'es sûr de pas te gourer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, plus, buts, ces, images, tombant, resiste

+