y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Crepesuzette !

Ouais,pas mal ,merci,et toi ?

En vacances ?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Super p'ti dej, j'adore les madeleines, café super rien à dire.... icon_cheesygrin
Bonjour tout le monde.
J'ai une derogation, il fallait que je finissse 2 devoir pour les envoyer, et oui même en vacances....je m'y prend toujours en retard...... sad
J'aime pas les chatouilles, je crains beaucoup;......arretez.......

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Pau !

Tu vas réussir à terminer tes devoir,tout en te faisant chatouiller ? icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Ca y est j'ai fini, il fallait que je les envois avant midi......
Bon je vais manger, bon apetit à vous tous.. wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben bravo,ça c'est du sérieux ! smile

Bon appétit à toi aussi !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonjour à tous.
Pour bien commencer la journée, paupiettes au petit dèj.
Pour une fois g bien peur de ne pas y arriver. Ca va peut être bien se terminer en galette cette histoire! endesaccord3

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu ben pourquoi y'a personne..... smyleybleu avec ce temps gris et pluvieux et.... la somme que je viens de dépenser pour ma voiture.... j'avais besoin d'un remonte-moral.... tant pis !!!! smyleybleu

smile Bonjour Miss Alcampe. Pour ta voiture c'est d'un cric dont tu as besoin, enfin ça dépend de la panne? J'espère que tu n'as pas eu d'accident ? Pour le moral c'est vrai que ce sont surtout des paroles qui réconfortent qu'il te faut. Ou alors quelques gros billets. smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci, j.pel... non je n'ai pas eu d'accident, mais c'est casse-pieds de mettre tant de gros billets dans une voiture......
enfin, le moral n'est pas si bas, mais le temps n'arrange rien ! sad

smile C'est clair que le temps ne l'est pas......clair. Par contre, laisse passer le temps et le moral reviendra. smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci !!! smile oui.. avec un peu de temps, un peu de guitare, le moral sera mieux que le temps !!! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Si il ne pleuvait pas de temps en temps , nous ne serions plus capable d'apprécier le beau temps.....
dans le sud aussi le ciel pleure, mais bon ! t'en fait pas al', tu sera surement bien vite contente d'avoir une voiture toute nikelle !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci ! merci ! icon_cheesygrin j'étais sûre que je trouverais un peu de réconfort ici !!! love ça va déjà mieux !!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben tiens ! la communauté partoch, c'est pas rien !!! wink
jécoute satriani là.....is there love in space .......pfiou...c'est ..... maitre maitre maitre trop beau ! comment des doigts font ils pour aller aussi vite sur le manche dune guitarE????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est vrai que c'est pas juste.... moi je suis sûre qu'ils ont plus de doigts que nous..... !!! smiley-guitar smiley-guitar

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+