y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bravo
je vai voir espace détente, peut être que ça va me relaxer un peu.
Pau ne te laisse pasinfluencer par la soupe. C'est une mytho. Elle raconte que si tu la mange tu deviendra grande, mai apparement ça marche pas vraiment. Moi j'étai grande avant d'en manger icon_cheesygrin
bon je vai y aller. Je suis un peu molle ce soir.................... 8-8
bonne soiré à tous

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonne soirée à toi aussi. wink

"J'ai les méninges nomades J'ai le miroir maussade
Tantôt mobile Tantôt tranquille
Je moissonne sans bousculade
Je dis Aime et je le sème sur ma planète
Je dis -M- comme un emblème la haine je la jette
Je dis Aime, Aime, Aime"

Hier soir concert de -M-, une énergie colossale, beaucoup d'échanges avec les gens dans la salle, une scène très animée, belles lumières, M est un sacré guitariste, humour et décontraction en plus
Je suis sorti la tête bourdonnante et j'empestais le tabac de la pointe des cheveux jusqu'au bout des chaussettes
Bonne nuit, vous qui n'êtes pas là smyleybleu

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bonne nuit à vous tous... wink

Bonne nuit Pauline, où étais-tu cachée ? derrière une partition ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :
bravo
je vai voir espace détente, peut être que ça va me relaxer un peu.
Pau ne te laisse pasinfluencer par la soupe. C'est une mytho. Elle raconte que si tu la mange tu deviendra grande, mai apparement ça marche pas vraiment. Moi j'étai grande avant d'en manger icon_cheesygrin
bon je vai y aller. Je suis un peu molle ce soir.................... 8-8
bonne soiré à tous

et moi j'ai pas arrêté d'en manger et... vous voyez le résultat !!!! smyleybleu

Post édité le 11/02/2005 23:04:53 par alcampe

bonsoir tout le monde je sais je n'est pas était trés présent pendant cette semaine...c'est a cause des vacances
bon ben bon vacances a ceux qui viennent de rentrer en vacances, car les vacances ya que ca de vraie.
gros bisous tout le monde.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... profite donc bien de tes vacances !!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yo yo yo.
Morice t'as raison M donne des concerts supers. Il exploite à fond son talent dans ces conditions, moi il m'a à chaque fois éblouie.
Alcampe, il est trop tard pour tomber dans le chaudron de soupe maintenant ! wink
bon je vai me coucher, je commence à fatiguer. Le film était moyen mai en bonne compagnie c très sympa de toute façon.
Pour le piti dèj g acheté des madeleines de commercy, elles sont délicieuses. Y a du riz au lait maison avec du caramel.
Chocolat chaud et café du congo pour un réveil tout en douceur. Il vous est interdit de ne pas faire la grasse matinée. De toute façon g piégé la cafetière, elle marchera pas avant 9h du mat (sauf pour les sportifs et ceux qui partent en week end, avec une dérogation signée biensur icon_cheesygrin )
Bisous bisous, et un bon réveil love love love

smile Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on va bien rigoler avec la saint guiliguili . Je suis matinal mais j'ai un papier signé de mes parents . Une séance ciné qui se termine à trois heures du mat, il est préférable d'être en bonne compagnie. C'est surement un bon plan de sympathiser avec plusieurs copains juste avant la saint Valentin. Maline l"elfe. smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour hi hi tout hi hi le monde hi hi icon_cheesygrin arrêtez avec vos guilis !!! icon_cheesygrin ça va être dûr de parler aujourd'hui i hi hi hi !!

merci à l'elfe pour le p'tit dej, comme d'habitude excellent !
bonne journée à tous !!!
chanteur chanteur chanteur

Pour moi qui suis tres chatouilleux, la saint guiliguili reste un des jours les plus penibles de l'année

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mon pauvre jeannox ! je te conseille de rester bien tranquille chez toi aujourd'hui alors..... évite tout contact avec l'extérieur et les gens...... ça peut être dangereux ! moi ça va, je crains pas trop !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
j.pellissier a écrit :
smile Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on va bien rigoler avec la saint guiliguili . Je suis matinal mais j'ai un papier signé de mes parents . Une séance ciné qui se termine à trois heures du mat, il est préférable d'être en bonne compagnie. C'est surement un bon plan de sympathiser avec plusieurs copains juste avant la saint Valentin. Maline l"elfe. smiley-guitar

Bonjour à tous !

Salut J.Pelissier,je crois que ça suffit la signature de papa et maman,il faut aussi un mot du médecin...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut babouche !
tu vas bien?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+