y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mais c un festival !!!!
nous ne sommes ke deux mais les blagues fusent !!!
et il passent où ???
dans ton c** (nan jdéconne c un jeux) hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben je t'ai répondu !!!! hum à Bercy !!!!!!....

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ui je sai mais c 'était juste pouravoir le plaisir de dire dans mon cul
j'adore ce jeux complètement débile!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben oui, pour être débile !!!! mais bon... faut excuser les jeunes !!! smyleybleu

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ha bin ui ils sont nuls c d'jeuns !!!!! nimport'nawak !!!
c du nimporte koi cette jeunnesse non mé franchement "ds mon cul", c koi ce jeux pffffff !!!!
endesaccord1

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon hé bien c pô ke jm'ennui mais demain f ke jme lève tôt !!
heu tout à l'heure fo ke jme lève tôt !!! hammer
alors je te dit bonne nui, bon concert pr demain, bonne nuit, é promis je jou plus à "ds mon cul" icon_cheesygrin smiley-guitar hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ho.. t'y joues si tu veux !!! c'est pas mon problème !!!

bonne nuit !!!!!!!!!! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon... et bien si y'a plus personne, je vais fermer... un peu de ménage... ha ! berk !!! c'est tout collant par ici !!! qui a renversé le sirop d'érable ??????? pfffff !!!! faites un peu attention quand même !
bon j'espère que l'elfe nous amènera encore de bonnes choses pour le p'tit déj !!!
bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et... à demain, si vous le voulez bien !!!!

chanteur chanteur chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors ça !!! hum j'en reviens pas !!! personne debout ? à 11h ???? smyleybleu

et bien pour une fois je vais faire l'ouverture.....

bonjour tout le monde, aujourd'hui dimanche, il fait... froid dehors, mais chaud dedans - l'elfe est pas passée, mais je vous ai apporté les croissants, je prépare le café....
et comme aujourd'hui est une occasion un peu spéciale (je vais voir le spectacle des Enfoirés ce soir) je propose de fêter la St Coluche...... je pense que vous serez d'accord... il n'a pas vraiment de rapport avec la musique, mais... quand même un peu !
bonne journée à tous !!!

Bonjour tout le monde. Reveil avec la pelouse et les toits blancs. Fetons dignement les Coluche : "c'est l'histoire d'un mec..."

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

l'elfe a écrit :
bravo

j'aurai du trouver!!!!!!! mdr

je reste pas je suis déjà en retard pour mon rendez vous.
amusez vous bien! je vous ai sorti quelques bières et de la grenadine pour jeannox
bisous love

une nouvelle soirée cinéma ? wink bonne soirée Elfe

non morice, c t pas une soirée cinéma. Y a pas assez de films intéressants à voir par chez moi en ce moment!
Je viens de me lever et en guise de petit dèj il va falloir que je mange du poulet!!!!!!!!!!!! On a beau avoir l'habitude des fois ça saoule. M'nefin dès l'instant que c pas choucroute ou paupiette...... je me plein pas trop.
A toute et bon appétit

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
alors ça !!! hum j'en reviens pas !!! personne debout ? à 11h ???? smyleybleu

et bien pour une fois je vais faire l'ouverture.....

bonjour tout le monde, aujourd'hui dimanche, il fait... froid dehors, mais chaud dedans - l'elfe est pas passée, mais je vous ai apporté les croissants, je prépare le café....
et comme aujourd'hui est une occasion un peu spéciale (je vais voir le spectacle des Enfoirés ce soir) je propose de fêter la St Coluche...... je pense que vous serez d'accord... il n'a pas vraiment de rapport avec la musique, mais... quand même un peu !
bonne journée à tous !!!

merci alcampe c sympa d'avoir pensé au croissant. Mon frère dormai dans la chambre ou y a le pc qua je suis rentrés cette nuit, donc g pas pu vou préparer le petit dèj virtuel.
Je suis ravie de féter les coluches, qui il me semble savait joer du violon avec des gants de boxe, et nous faisai une très belle interprétation de "Misère" et d'autres encore. Un grand musicien

.........le poulet m'appelle

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
et bien....personne de présent en ce debut daprès midi??
un pote vient skouater chez moi avec sa basse donc ça va etre coooool !!!!!!!!!!!! bump

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le poulet a été mangé. Une douche et je me jette sur mon activité du week end, ma guitare. Je me suis rappemé hier avec l'aide de mon frère de 2 chansons que g jamai essayer de jouer, et pourtant dieux sait si je les aime "dust in the wind" et la chanson du film rendontre avec joe black (1ère étape, retrouver son titre "over the rainbow" je croi)
allez sous la douche, il fau sentir bon pour pouvoir toucher à sa guitare qui hume si bon le merisier

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le poulet a été mangé. Une douche et je me jette sur mon activité du week end, ma guitare. Je me suis rappemé hier avec l'aide de mon frère de 2 chansons que g jamai essayer de jouer, et pourtant dieux sait si je les aime "dust in the wind" et la chanson du film rendontre avec joe black (1ère étape, retrouver son titre "over the rainbow" je croi)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+