y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
moi, rien que le mot de prépa..........ça me fatigue !!lol
je sais pas comment ils font les gens

Alors vu comme ça, c'est vrai que ça à l'air fatiguant

Jesse
jesse a écrit :

morice a écrit :

jesse a écrit :

morice a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ceux qui sont en prépas,c'est les pires...je le sais,mon frère y est ! icon_cheesygrin

prépa de quoi ? les taupins sont infects en effet, j'y suis passé wobble

C'est quoi un taupin????

la taupe c'est prépa math-sup/math-spé, l'enfer quoi violent2

Pourrtaaannnt chhheeezzz nouuuus eeennn Suisssse on paaarllleee leee frannnnçççççaiss(c'est dur de taper lentement)

parce qu'en suisse, les étudiants ne se donnent pas des surnoms stupides suivant les orientations choisies ?

morice a écrit :
quand j'y pense j'en frémis, je le souhaite à personne, à moins que les choses aient changé en 20 ans ?

Z'avez été traumatisés?

Jesse
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
morice a écrit :
quand j'y pense j'en frémis, je le souhaite à personne, à moins que les choses aient changé en 20 ans ?
je pense pas non......exepté le tarif des clopes et des coups dans les bars environant

[br>parce qu'en suisse, les étudiants ne se donnent pas des surnoms stupides suivant les orientations choisies ? [/quote]
C'est quoi un " étudiant" ?

Jesse
jesse a écrit :

morice a écrit :

Z'avez été traumatisés?

une ambiance dégueu, au milieu de petits génies complètement abrutis au teint d'endive et aux verres de lunettes épais comme des loupes, aimables comme bosserons ... à fuir

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon, ben moi , toutes ces emotions mon fatiguée, pis vaut mieu que je dorme a une certaine heure si je veux pas encore pleurer....... je vous souhaite a tous une bonne soirée

Suis désolé de vous laisser en pleine action, mais je vais me lancer un ptit DIVX avec ma ptite chérie.Je vous souhaite un bonne fin de soirée à toutes et tous. Et longue vie aux prepa....

Jesse
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
morice a écrit :

Ben j'en sais rien,mais a priori,c'est tjrs quasi "militaire" comme idéologie et très élitiste (enfin,c'est presque un pléonasme).

Pour exemple,pour tenter le concours pour Les Mines (et en plus pour intégrer non pas l'école parisienne,mais une "antenne" régionale),ça côute la ridicule somme 90 euros,sympa ces ingénieurs,hein ?!

jesse a écrit :

morice a écrit :
parce qu'en suisse, les étudiants ne se donnent pas des surnoms stupides suivant les orientations choisies ?

ah ah c'est donc ça l'humour suisse ? icon_cheesygrin

morice a écrit :

jesse a écrit :

morice a écrit :

Z'avez été traumatisés?

une ambiance dégueu, au milieu de petits génies complètement abrutis au teint d'endive et aux verres de lunettes épais comme des loupes, aimables comme bosserons ... à fuir

OUAWWWW..............................Cauchemar.....s.....

Jesse
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonne fin de soirée à vous !

morice a écrit :

jesse a écrit :

morice a écrit :

ah ah c'est donc ça l'humour suisse ? icon_cheesygrin

Pas d'idée et pas de pétrole, alors tu vois ce qui reste....

Jesse
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

morice a écrit :

Ben j'en sais rien,mais a priori,c'est tjrs quasi "militaire" comme idéologie et très élitiste (enfin,c'est presque un pléonasme).

Pour exemple,pour tenter le concours pour Les Mines (et en plus pour intégrer non pas l'école parisienne,mais une "antenne" régionale),ça côute la ridicule somme 90 euros,sympa ces ingénieurs,hein ?!

bien heureux d'être sorti vivant et encore sain d'esprit (enfin je crois ...) de ce chaudron d'enfer

Bon la j'y vais.....griffffer le dos ma ptite minette

Jesse

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+