y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
très bien merci !!!! il faisait un temps superbe aujourd'hui, ça fait du bien, et...... au risque de me répéter, j'aime bien le week-end !!!
chanteur smiley-guitar smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
alcampe
alcampe a écrit :
très bien merci !!!! il faisait un temps superbe aujourd'hui, ça fait du bien, et...... au risque de me répéter, j'aime bien le week-end !!!
chanteur smiley-guitar smiley-guitar
mais carement, il faisait trop beau, c'était génial!!! avec mes potes, on a trouvé un grand champs, pas trop loin du bahut ( on est en plaine zone comerciale sinon endesaccord3 ) et donc on était la bas, en tshirt et tt, c'était trop bien!!mais moi le we, j'aime pas, parce que je peux plus voir quelqu'un... love hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha mince ! désolée pour toi !!!!... mais... 2 jours c'est vite passé, non ????

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ouais, c'est sur....mais meme.... sad lol !! tu vas faire quoi de beau toi pour ce we apparement tant attendu??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
rien de bien exceptionnel !!!!! courses, musique et..... je vais trainer sur partoch.... mais, à part quand il fait beau comme aujourd'hui, c'est pas un temps à trainer dehors... j'ai envie d'hiberner... alors je suis bien chez moi !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
rien de bien exceptionnel !!!!! courses, musique et..... je vais trainer sur partoch.... mais, à part quand il fait beau comme aujourd'hui, c'est pas un temps à trainer dehors... j'ai envie d'hiberner... alors je suis bien chez moi !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ouais, lhiver c'est bien de rester chez soi au chaud, mais le pb c'est que jmennuie chez moi

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha... évidemment !!!!!
bon... désolée, c'est pas que je m'ennuie avec toi, mais....déjà partoch rame un peu et ensuite il faut que j'aille cuisiner un peu (ha oui... ça c'est une autre occupation du w e !)
à bientôt !!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pas de pb!!passe une bone soirée, et bon ap'!

las

Je viens de louper Crépinette et Al....Bonsoir a toutes et à tous ! Mention spéciale à S.little !
Je pense que Cassidy est partie , donc un peu de répit !
Car plus vite que l'éclair elle réagit ,immediatly
Je ris ... et m'instruis....C'est Cassidy ! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonsoir !!
chui en vacances smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
et c mes 800js today ke du bonheur icon_cheesygrin smile_cool

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah y a kelk'un ?????? hum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah super je viens faire la fête et chui tout seul comme un blaireau endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
m'en fou d'abord je cause tout seul rien a faire !!!! violent2 violent2 violent2
-alors Ripper ca gaz ?
-Nikel
-bonne anniv le vieux
-merci sympa d'y penser !!!! icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors attention, tous ensemble : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire , smiley-guitar smiley-guitar , joyeux anniversaire, ripper, joyeux anniversaire chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur
bump bump bump bravo bravo bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+