y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Moi non plus je serai pas là ce soir: une soirée de plus à servir des alcoliques!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
chanteur chanteur chanteur
c'est le week-end !!!!!!

chanteur chanteur chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et pour fêter ça : un petit thé de ceylan, c'est pas mauvais, devant un bon forum...... !! bump bump

Oui et dans 3 jours tu diras: c'est lundi sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

alcampe
alcampe a écrit :
et pour fêter ça : un petit thé de ceylan, c'est pas mauvais, devant un bon forum...... !! bump bump

Moi je prend un vrai rhum pour ne pas fauter

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
t'as raison !!!! c'est une info intéressante...
mais... je sais pas si je dois encore te parler, au fait !!!! vu ton empressement à me secourir hier !!! sad

J'ai pensé qu'un hamster n'avit pas besoin de qui que ce soit pour se défendre d'un anneau! Surtout lorsque c'est un hamster dame

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un peu facile !!!!! mais bon.... finalement, oui je m'en suis sortie seule.....
alors ce soir boulot ?

Ben ouais d'ailleurs je vais pas tarder à te laisser. En ce moment y a personne donc je me fais un peu chier derriere le bar. Heureusement que j'ai des potes qui n'hésitent pas à venir au bar me tenir compagnie

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... c'est chouette les copains !!!!
bonne soirée, alors !!!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut tout le monde!! razz

Merci! salut et partoche bien ce soir et profite bien de ton WE car y en a marre de t'entendre te plaindre le lundi wink wink
Tshaw, bye wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonne soirée!! wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir crepesuzette..... ça va bien ?

ok ! jeannox ! promis ! je me plaindrais pas lundi...... enfin... j'essaierai !!!!!!!!!!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui!!ça va super!! j'ai passé une semaine extra, et je suis blazée d'etre en we!!!!faut le faire quand meme!!lol et toi? ça va ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+