y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ça va pas mal, et toi ????

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah ma fois, la semaine avait pluto bien commencé, ça c'est dégrader a partir de mercredi mais bon....on fait avec!! hammer pas trop le choix!!Mais quel doux bonheur de revenir sur ce formum après une semaine de sans!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui, le week-end quel plaisir !!!!!! quand on a le temps de faire ce qu'on a envie !!!! smiley-guitar bump smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ouias!!!! j'vais pas avoir de temps de faire grand chose mais bon....c'est le we quand meme!!!! hammer hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... et y'en a qui doivent être bien occupés !!!!! c'est un peu le désert ici... (j'ai l'impression de me répéter ces derniers jours hum )
... à part toi, bien sûr !!!! chanteur chanteur

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol, mais carremetn, et en plus, toutes mes plsu profondes exuses maitre maitre mais je dois partir!! c'est pas ma faute, c'est la faute de ma maman!!! hammer bonne soirée!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien bonne soirée !!!! moi j'allais partir aussi... j'ai quand même des choses à faire..... à bientôt !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah y'a plus personne??!! endesaccord1 hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben t'as dit que tu partais, alors moi je suis parite aussi !!!!

buenas tardes

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
lol, vi mais je suis revenur!!! salut jeanp !

Ca y est j'ai tout lu:une quinzaine de pages en meme pas 24 h c'est une belle perf! Partoch faut venir toutes les 3-4 heures pour pas perdre le fil!
Bonjour aux gens présents et bonne fete aux éclisses!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
tu relis tout a chaque fois??? hammer moi je me contente de lire la dernière, sinon, j'aurais meme pas le temsp de rester un epu!!loltu vas bien?

oui je relis tout mais moi je viens tous les jours et j'ai pas de restrictions donc c'est moins long! ça va toi?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je dosi filer, bonne soirée a tous

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+