|
moi je trouve les classiques a la gratte saturée terrible c'est genial de pouvoir jouer dans notre style musicale des morceaux aussi beaux et c'est la classe meme
'fin question de gouts ![]()
Le god mi**** a parler
+1 vive le trash-classique
skoop a écrit : je vais peut-être être le seul mais là je trouve ça trop...s'acharner comme ça sur un air classique aussi mythique et émouvant que le canon de Pachelbel pour enf aire ça, moi je dit non! +1 Un grande partie de la beauté de la musique classique réside dans l'orchestration et dans la dynamique de la musique, et là joué comme ça niveau orchestration on en parle même pas mais avec ce son saturée et ultra compressé la dynamique est inexistante ![]()
C'est terrible...
J'ai juste envie de me suicider quand je vois ces mecs jouer comme ca!! M'en fous j'suis bassiste, je joue que des ronde na! ![]() philarmonie a écrit :
merci philarmonie de me suivre là-dessus car je pensais être seul à ne pas aimer celà...
slt a tous jai un niveau convenable mais jai beaucoup de mal avec la vitesse jai donc trouvé une alternative jai prit une autre tablature du canon et il y a laccomagnemen jvous le dit vite fait cest
G-D-G-A D-A-D-Bm*-Fm et ainsi de suite pour latablature gp prenez mon adresse si ca vous interesse bruceleedu73@hotmail.fr
J'AI RÉUSSI!!! JE LA JOUE AU COMPLET
![]() à 14 ans ![]()
a quand la video? ou le sample?
Va falloir la Monté la vidéo ! L'Amérique quoi !
quand jvais avoir une cam
jsuis fauché jviens de macheter une tube-screamer ![]()
si moi, du moin j'essaye
jessaye de lapprendre mais penser vous que sa rendrerais bien sans laccompagnement de fond?et aves une guitare classique?
en tous cas je te dis chapeau car il est assez dur, tu la trouvé ou la partoch stp
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, watch, kp-coqiitau, search, guitar, train, apprendre, www, -ce
+

à 14 ans