|
kingstone a écrit :
nirvanalemystere a écrit : [couleur='indigo'chui pas insomniaque c'est juste que j'aimme bien venir parler et comme c'est les vacances j'en profite a fond! mais j'arrive [/couleur] on t'attend fan-de-soad a écrit :
C sur je commence a perdre le bout
venez tous ce soir sur le forum: "pour les irréductibles insomniaques" c'est trop génial moi j'y retourne ce soir!!!
brownsound a écrit : je prefer quand meme celle de ce site http://jerryc.tw et une difference d'age aussi lol
Personnellement je prefere la premiere version
fan-de-soad a écrit :
moi jadore les mix hard rock / classique et apparemment s&m c'est ça , pourrais tu me dire les meilleures chansons de l'album stp,? ( ne pas repondre 'toutes' merci fatjo86 a écrit :
toutes
nan va voir dans la section fans y'a un topic sur le s&m et les meilleurs chansons
ok merci
jvais voir çaaa
Reprendre du classique a la gratte electrique, alors la je dis oui
![]()
je mis suis mis aussi tien
je galère un peu pour les passage en accord mais ca va... si quelqu'un pouvais me passer la musique pour jouer dessus se serai simpa merci d'avance : steel27@htmail.fr
essayer de jour la partoch pour piano de la lettre a elise et la vous aurez de quoi vous amuser un moment
mais la vraie pas une simplifiée
je vais peut-être être le seul mais là je trouve ça trop...s'acharner comme ça sur un air classique aussi mythique et émouvant que le canon de Pachelbel pour enf aire ça, moi je dit non!
cela n'engage que moi...je ne suis pas contre des reprises mais là faut pas déconner quand même!!! pour nous montrer sa dextérité il pourrait faire sans détruire une chanson comme ça!!!!!
C est vraiment terrible !! je suis entrain de lecher l ecrant
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, watch, kp-coqiitau, search, guitar, train, apprendre, www, -ce
+

merci d'avance :