|
méaculpa!
Salut les copains et copines !
ça rode toujours, j'ai rajouté le 2X10 en parallèle avec le 15 pour tout roder en meme temps ! sinon un nouveau projet germe, un systeme ultra compact et leger pour jouer a la maison et facilement trimballable chez les potes meme avec une mobylette ! donc toujours recup d'anciens cab, comme d'hab ! ce cab semi ouvert fait 25x38x33,5 et ne pese pas lourd ! ![]() ![]() donc exit la vieille gamelle, un becker de sono qui va pas si mal mais bon ! autant en tester un autre, donc j'ai pensé a un jensen falcon qui parait il est un peu un ersatz de G12M, mais de meilleur rendement et de 50w au lieu de 25w, et aussi 3,3 kg ce qui est raisonnable ! http://www.tubeampdoctor.com/de/shop_Jensen_JET_SERIES/Jensen_C12_50_FA_12_50W_8... voila ! devinez a quoi j'ai pensé pour amplifier tout ça ? titi55 a écrit : devinez a quoi j'ai pensé pour amplifier tout ça ? Une tête Blackstar HT-5H Quelques courts samples :
http://www.4shared.com/folder/3bNw7ANT/_online.html
farceur !
ganz compact, avec du grain (donc pas blackstar)
indice, rupture de stock > novembre, pas grave j'attendrais pour connaitre le grain de cette marque que je n'ai jamais essayée (je suis curieux), si je donne plus d'indices ça sera trop facile !
en plus predtech qui connait mes gouts en matiere d'amplification est bien placé pour trouver ! autre indice allez, je cherche a trouver un truc tres different avec du caractere d'ou mes choix, donc pas forcement pour sonner hard ou metal ! et mon HP vert, ça n'interesse personne ? vous connaissez, avez essayé, dites moi !
j'ai tous relut depuis le debut et y a que polox qui a posté ses realisations, ça m'etonnerait que personne d'autre ne se soit fait de cab maison, osez poster, ça tue pas et ça peut servir pour les autres !
mes cabs maison ont ete volés.
ça m'a un peu refroidi.
je compatie mais bon refabrique, non ?
le jensen falcon m'intérèsse pas mal, il a l'air d'avoir un grain très typé, il roule les "r" comme le g12m, mais il a l'air plus moderne , tu nous tiens au courant quand l'animal arrive!
en plus un hp vert, c'est la classe!
il est parti hier, je pense l'avoir mardi peut-etre !
dommage que je reçoive pas l'ampli que je veux avec, qui ne vient pas du meme mag et dont je suis encore plus curieux du son au fait personne n'a deviné ce que c'est
une tête orange
? genre dual, dark ou tiny terror?
PEAVY 5150 ?????
JCM 900 ou DSL
l'idée c'est compact et j'avais dis maison pas repet !
tres compact ! polox tu brule !
Orange micro terror
![]()
gagné
![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, les, plus, cab, devrait, quand, surface, environ, deja
+

? genre dual, dark ou tiny terror?