Cab guitare, divers projets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
quelques photos pour titi de mes réalisations la finition est ,c'est certain moins léchée que tes montages,mais bon ça marche bien. Ils sont tous montés vissés + collés ( indestructible ), comme je n'ai jamais beaucoup de puissance à sortir, c'est du médium 15mm (plus léger)sauf la façade du 212 qui est en ctp de 18mm.

cab équipé g10 greenback: le meilleur 10 pouces du monde 95db, génial pour le blues
image du forum

image du forum

cab 212 gouvernor éminence ( pas facile à régler, mais un tonus d'enfer, quelque chose comme 105db en tout ) au début j'avais trop ouvert le fond et les aigues frisaient, j'ai donc refait une plaque de réglage.tès bien pour faire du métal bien perçant
image du forum

image du forum

cab équipé g12M greenback de 80litres (j'ai mis le superchamp dessus pour donner l'échelle de la bête).
celui là il est ... , ... and rock n'roll love .98db
image du forum

image du forum

ma foi c'est pas mal ! tu sais en finition je suis pas un exemple, faut pas regarder de près, et j'ai fait un tas qui sont moches icon_redface
celui qui est rose, tu lime ce qui depasse, tu ponces bien et tu repeints, mais bon le principal c'est que ça sonne !
par contre, un truc que je comprend pas, quand il y a 8 trous de fixations, ben on met 8 vis, ça coute pas plus cher !
je dis ça parce que je sais que plein d'autres font pareil, pourquoi pas deux alors hammer smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai presque honte de mon cab, en voyant les votres.. le mien il est meme pas droit x)

Valstar! Jenlain! Amer et Picon alsacien! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
mets nous une photo de ton cab, un cab baroque ça peut-etre interessant, et pi c'est le son qui compte icon_cheesygrin

polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
C'est parce que je venais le démonter, ras le bol du vissage, et je n'ai que 12W qui passent dedans, ça ne change rien.
mis à part çà, c'est joli le rose non?

titi55 a écrit :
ma foi c'est pas mal ! tu sais en finition je suis pas un exemple, faut pas regarder de près, et j'ai fait un tas qui sont moches icon_redface
celui qui est rose, tu lime ce qui depasse, tu ponces bien et tu repeints, mais bon le principal c'est que ça sonne !
par contre, un truc que je comprend pas, quand il y a 8 trous de fixations, ben on met 8 vis, ça coute pas plus cher !
je dis ça parce que je sais que plein d'autres font pareil, pourquoi pas deux alors hammer smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
mets nous une photo de ton cab, un cab baroque ça peut-etre interessant, et pi c'est le son qui compte icon_cheesygrin

le son, le son.. il est pas spécialement étanche, il a été fais sans calcul, basé sur les dimension du cab valve junior, qui est openback, alors que j'ai fermé le mien et mis un V30 ^^

j'ai pas de photo récente, donc, depuis, y'a la tete teutates en plus, dans la meme finition et un grillcloth marron qui c'est rajouté.

image du forum

image du forum

désolé pour la qualité

Valstar! Jenlain! Amer et Picon alsacien! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
je ne vois pas tes photos. icon_eek
icon_cheesygrin correction, c'est bon je les vois .

bah je suis sur que tu l'aime ton cab !
et pour polox, mes portes et quelques meubles sont peints en rose thyrien dans ma cuisine !

polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
icon_cheesygrin j'en étais certain.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
des goûts et des couleurs ...tant que ça sonne ça va !

Citation :
mes portes et quelques meubles sont peints en rose thyrien dans ma cuisine !
et ça sonne comment ??? chuis déjà loiiiiiiiiiiiin icon_cheesygrin

je deconne pas
vla la porte de ma SDB:
avec ma chanteuse preferée, pas pour sa voix icon_cheesygrin

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
polox2
polox2 a écrit :
je ne vois pas tes photos. icon_eek

normal, c'etais pas les bons liens.

Petzooïlle-Never Forget
polox2

Artiste motivé
4 photos
235 messages
Alors on est bien d'accord titi, le rose, c'est bien! bump
il est pas si vilain que ça ton cab zedwarf,et en plus il est rose aussi love mais un conseil, mets une grille dessus!

oui un HP d'autant plus posé au sol risque beaucoup !
d'ailleur au sol c'est pas le mieux question son

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vous avez pas lu mon premier post ^^

y'a un grillcloth, dessus, maintenant. ça, c'est une vieille photo

edit: oh, et il est pas rose, il est rouge vif ^^
elephant red marshall style, pour la reference.

Petzooïlle-Never Forget

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, les, plus, cab, devrait, quand, surface, environ, deja

+