|
bonne nuit chou
lapin: ouai, ça va, j'ai de quoi bricoler. c'est pour le vider la tete des cours, et rester sobre. ah, j'attend aussi mon nouvel etage de puissance pour le Teutates.. j'avais des tube NOS d'origine, mais apparement ils ont un defauts, ils envoient beaucoup trop de basses. bon, sur un cab ouvert en V30, ça se compence, mais ça reste pas pratique. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Bonne soirée et bonne nuit à Rabbit et When !!
Tu as besoin d'un homme qui te prenne dans ses bras pour bien dormir.
![]()
PREUM'S
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Yop tout le monde, bonne nuit
![]()
Je ne me suis pas proposé. C'est fou qu'on me prenne pour quelqu'un d'aussi opportuniste
![]()
c'est gentil de laisser ta place
Je vous présente mon chef d'oeuvre :
Cupcakes aux cramberries, glaçage shamallow http://instagr.am/p/KSHUeTs1tl/ Si vous voulez savoir ils sont TROp bons "Personne ? -MOI! -Personne a gauche ? -MOI MOI, MOI! -Personne a droite ? -MOI, MOI MOI! -Personne du tout ? -MOI MOI! -J'ai toujours eu BEAUCOUP de chance... --' " ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder Je crois que tu vas devoir quelques kilomètres aussi pour me bercer ![]()
la rochelle, y'a pire ^^
Ouii c'est sûr
Tu vas bien sinon ?
tant que je cogite pas trop, oui ^^
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+

Je crois que tu vas devoir quelques kilomètres aussi pour me bercer 
Tu vas bien sinon ?