|
salut les enfants
j'viens de finir mon film, j'hesite a me mettre au bricolage... (c'quoi agatha?) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Je suis en manque de sommeil .. Salut Zed !
Quel genre de bricolage Zed?
Faut dormir la miss!
C'est une marque de bijou ils font des trucs vraiment sympa j'aime bien, et leurs pinces sont vraiment très très solides, un peu chères certes mais après elles tiennent bien une dizaine de mois.
Un truc du marché avec moi ça tient une semaine
On m'a souvent dit qu'Agatha ce sont des breloques bas de gamme qui tiennent que dalle. De la m*rde en gros.
je viens de m'apercevoir à la Tv sur les actu régionales! trop rigolo!
Et on rate ton passage, c'est un scandale!
faut que je détolex ma tete Teutates, parce que j'ai fais ça comme un malpropre, et que j'ai recommander du tolex. j'espere qu'il sera la mardi, que je puisse bosser dessus, donc, d'ici la, faut que ce soit pret. faut que je découpe le panneau avant et arriere de la tete, histoire de faire une finition propre.. (d'ailleurs, je me tate encore entre faire une finition en tolex a l'avant, ou en grillcloth.. j'suis pas bien sur.) faut que je remonte et test ma smallstone, maintenant que je l'ai réparé, faut que je me remette sur le booster DIY en 12AU7 que j'avais fait, mais qu'a jamais vraiment marché.. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
T'as de quoi t'occuper au moins!
ah, insomniaque FA?
Disons que des cauchemars me pourrissent mes nuits !!
Je vois... t'as qu'à boire du lait avant de dodoter!
ça marche ?
![]()
A essayer!
Bon, pour ma part, it's Guinness time! Bonne soirée! ![]()
Pour ma part it's dodo time, bonne nuit tout le monde !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+