Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Besoin d'un conseil...!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 359 lectures

Funkpunk a raison, et puis lorsque tu nous demandes si la configuration est bien...et bah...ça dépend ce que tu cherches et ce que tu joues!!Renseignes-nous a ton tours!! :D

par mike2604 ·

membre_supprimé

La ESP Richard Z RZK-1

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 738 lectures

Pour le son de la F-50, je sais pas, je ne l'ai pas testé, mais bon, il ne faut pas trop espérer a mon avis, ça reste du bas de gamme de chez ESP LTD... Pour le split, elle en à un, je sais pas pourqu

par mike2604 ·

membre_supprimé

Photo Guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 871 lectures

suite pour info et photo ampli mais c pas les meilleurs prix : http://guitare.playback.fr/roland-micro_cube-7474.html http://guitare.playback.fr/roland-cube_15-6123.html http://guitare.playback.fr/vox

par pseudo? ·

membre_supprimé

Vox Tonelab???

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 599 lectures

Euh g trouver la réponse a ma question avec un petit site fort sympathik c en anglais, mais je vous eb fait profiter : http://www.patchtronix.com/index.php?POSTNUKESID=5932078c4c9b6617a5e7d3bf9cfa73d3

par lwing ·

membre_supprimé

Que pensez-vous de cette pedale?

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 879 lectures

ah désolé!!! :D En même temps ça ne m'étonne pas, malheureusement... 8( Enfin bon, bah alors base toi sur les conseils des autres puisque que tu n'a que ça, désolé mais je peu rien te dire d'autre...

par mike2604 ·

membre_supprimé

intéressant?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 121 lectures

100€, c'est même pas le prix d'une gratte de débutant moyenne alors si tu rajoute un ampli pour ce prix, je crains la catatrosphe (-)

par funkpunk ·

membre_supprimé

MXR DISTORTION 2

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 505 lectures

bonjour à tous, je possède une pédale mxr distortion 2 des années 80, je ne m'en sers plus ayant craqué pour la uber metal. Quelqu'un peut-il me donner une estimation de sa valeur (produit nickel dans

par red special ·

membre_supprimé

Epiphone Gibson PR 650

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 807 lectures

Bonjour bonjour, ^^ Et bien voilà j'aurai aimé avoir votre avis ou des infos sur cette guitare ! &gt_&lt Je débute là dessus alors je voudrai savoir si c'est quand même du bon matériel lol T_T J'ai au

par kirai ·

membre_supprimé

instrument folklorique

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 539 lectures

OUi c'est ça ça s'appelle tout simplement des cuillers. Il en existe en bois (renseignes toi dans les magasins de zic pour en acheter) ou alors tu peux aussi en jouer avec des cuillers toutes betes en

par sterenn ·

membre_supprimé

prise jack

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 234 lectures

mmmh mauvais traitement hein ! verifie si la plaque du jack avec l'ecrou est bien fixé, moi ca me fesait ca et ca venait pas de ma prise de jack, sinon t'as plus qu'a aller en acheter une ;)

par chrys73 ·

membre_supprimé

Morello ???

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 049 lectures

Après visionnage de la vidéo, c'est ça le machin en question, ma curiosité est satisfaite, merci infiniment monsieur :maitre: Ps:qu'est ce que j'aime écouter Morello...J'adore son "touché"

par fag ·

membre_supprimé

Epiphone LesPaul

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 200 lectures

Merci l'elfe! C'est vrai que j'ai fait un peu la feignasse,j'aurai dû chercher avant dans les sujets déjà présent sur le forum ;) penses y la prochaine fois, ça permet un site plus clair et moins répé

par l'elfe ·

membre_supprimé

Avis sur Stagg G300

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 5 054 lectures

Là je sais pas, perso je prendrais la Cort pour ses micros, son floyd, son manche, sa gueule aussi, enfin si je voulais faire du métal bien sûr. L'Ibanez j'aimerais bien la défendre, car j'aime beauco

par mike2604 ·

membre_supprimé

guitare basse acoustique pour gaucher

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 929 lectures

bon, aprés recherche j'ai pas trouvée !! mais je pense que ca se siturait entre 200 et 300 au minimum !! Mais sans etre sûr ... si j'ai le temps ( ca me fera une excuse en plus ) je passerais au magas

par touyi ·

membre_supprimé

chevalet et mécanique, accastillage

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 403 lectures

Un chevalet stop-bar, c'est le type de chevalet qui équipe quasiment toutes les Gibson, les cordes sont placées dans un cordier puis passe sur un truc qui les tient , passe sur le manche, sillet et mé

par david-p ·

membre_supprimé

VENDS PACKS GUITARE AMPLIS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 444 lectures

Bonjour . je vend un pack comportent une guitare whale, un amplis 15w fender, une house, un jack pour le prix de 200 euro . Ya t-il des interéssé ? bonne qualiter!

par rust-you ·

membre_supprimé

pedale de disto ke choisir ??

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 117 lectures

salu a tous J'ai besoin de votre avis sur les pedales de disto ibanez: _TS 7 _DS 7 _SM 7 _FZ 7 _SH 7 Si vous aver deja tester le matos ou si vou en aver deja entendu parler pouver vou me dire les poin

par legnathead ·

membre_supprimé

ampli

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 348 lectures

Tout de facon t'aura toujours un pti bruit...faut te dire toi et moi qu'on a pas des gibson avec un ampli marshall 200 watts!

par punk57000 ·

membre_supprimé

fabriquation d'un amplis basse 60W

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 444 lectures

Ben mon enceinte, c'est un truc de bagnole de JVC. voici ce qu'il y a marqué derrière : CS-HX521 2-way coaxial 4 ohms 6.4 oz STRONTIUM MAGNET HYPER OLEFIN CONE 60W JVC HSA1399-01T Pour les composants,

par tcherno ·