Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ampli électronique

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 148 lectures

En gros, c'est le nouvel ampli Fender ou tu peux ajouter une ligne de basse (basique bien sur) et une boite à rythme intégré ainsi qu'une prise In pour lecteur CD et MP3. Ca peut être une bonne idée,

par funkpunk ·

membre_supprimé

B50

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 597 lectures

Oui c'est sur que ça va être difficile a retrouver!!! Mais si jammais le vendeur ne connais pas ta guitare (ce qui est possible vu son age et puis Norman c'est pas non plus très connu), pointe toi au

par mike2604 ·

membre_supprimé

Besoin de conseil ...

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 546 lectures

moi jen ai une fabriquée a la main a quebec http://img358.imageshack.us/img358/1186/kam033ki.th.jpg http://img356.imageshack.us/img356/2194/kam054su.th.jpg c une 1979 (j'étais pas né cette anné la c'e

par ticouneds1 ·

membre_supprimé

j'ai une nouvelle guit!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 218 lectures

je me suis acheter un vieille Kamouraska 1979fait à la main elle est laide et grosse mais BON DIEU vous devez entendre ce son! qu'esque vous en penser est-ce que c'est un bonne guitare? antoine Sans l

par funkpunk ·

membre_supprimé

Epiphone Les paul S+

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 109 lectures

bah le bac est encore loin... un peu moins de deux ans, et puis y'en a qui ont des voitures pour le bac...! bon bref, pour avoir bavé devant une Gibson, et donc on a bien voulu me la preter, je peux t

par chrys73 ·

paillardator

probleme composants guitare

par paillardator ·

4 réponses 1 842 lectures

Des types de switch y'en a pas 150000, y'en aller 3/4 à tout casser, c'est surtout en fonction de ta configuration de micros (2 doubles, 3 simples) & de la possibilité de splitter ou non tes micros. V

par funkpunk ·

membre_supprimé

Ampli Ibanez

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 247 lectures

Bah moi j'ai un ampli Ibanez 15 Watts que j'ai payé un peu plus cher (120€ je crois) et ya TB15R écrit derrière ça doit être le modele, et ben pour jouer chez soi c'est amplement suffisant moi j'te di

par systemofad0wn ·

membre_supprimé

help me please !!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 101 lectures

Bon alors sur ton modèle Stagg Strat, ya 3 micros. Celui qui est le plus près du manche (des cases) va donner un son plus doux, plus rond, celui du milieu sera un peu plus nasilard & celui du chevalet

par funkpunk ·

membre_supprimé

A Vendre

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 507 lectures

si vous cinnaisser du monde qui cherche un amplie vous me le dite je vous la ven a 85 €....... :micro:

par nath30 ·

membre_supprimé

sivouplait........

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 188 lectures

oui je joue sur une ibanez acheter 315€(environ ton budget) et pour le hard c'est genial!! surtout le manche vraiment super...enfin bref ibanez je pense que tu peu trouver ton bonheur mais va essayer

par steelman ·

membre_supprimé

guitare perso

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 669 lectures

conseil de l'ami goreboy : pour une fender squier , autant changer de guitare , la customiser te coutera aussi chez que t'acheter une nouvelle squier ?-( je sais pas non plus quelle encre choisir , j'

par goreboy ·

mantriss5

Sonoriser une flûte traversière

par mantriss5 ·

5 réponses 13 090 lectures

Ok ,Ok :D Bon je vais essayer (je dit bien essayer lol) d'être ordonné sur ce post :bond: Deux solutions s'offre à toi : 1) Passer par un amplificateur ( chant, guitare ou bass ; personnellement je ne

par uknw ·

membre_supprimé

construire un ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 450 lectures

salut a tous j'aimerais construire mon propre ampli quel materiel me faut t'il acheter sachant que j'ai un budjet de 75€ sinon ou pourrais-je trouver des shema d'ampli surtout lachez vos conseil merci

par jar-jar ·

membre_supprimé

Guitare électro-acoustique

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 483 lectures

Ok merci beaucoup ! J'ai essayé quelques Ibanez qui étaient pas mal en effet. La cort MR 100 m'intéressait pas mal mais je l'ai pas trouvé en magasin, c'est une bonne guitare ?

par the fly ·

membre_supprimé

basse SVPPP

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 039 lectures

Salut nico20, le prix (250€) qu'il comte mettre c'est pour l'ampli + la basse ou sans l'ampli ? (car ca change un ptit peu :D ). Bref sinon je vais te sortir la vieille phrase qu'avant de choisir c'es

par dark_ced ·

membre_supprimé

votre avis svp

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 115 lectures

J'ai tester une fois cette guitare, je pensais lui trouver un son gras a souhait, très jaguar. En fait ca sonne comme une strat et c'est tout. Tu oublie le métal avec cette guitare. Elle est censé son

par dreamslayer ·

membre_supprimé

choix de guitarre electrique

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 332 lectures

Personnellement je me suis faite offrir ma première guitare électrique il y a peu... j'ai aussi hésité entre le pack vraiment pas cher et la gamme un poil au dessus... J'ai opté pour la seconde soluti

par darkloolee ·

membre_supprimé

vente rapide

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 171 lectures

bonjour c est assez urgent !!! je vends une jackson concept serie 94 randy roads en bon etat monté avec des micro EMG 81' ca lui donne vraiment un gros son pour le prix ca sera dasn les alentours des

par flo913 ·

membre_supprimé

bonnes affaires!!!!!!

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 540 lectures

salut se encore moij ai 2 autres acheteurs pour ma folk je voulais savoir si t ete interesse je te la vendrai a toi comme tu m ademander en premier me steup donne moi une reponse ou je la vendrai a qu

par oxyde10 ·

membre_supprimé

storm?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 109 lectures

ta kel modél?? pk moi g une basse de 7marque et je fé plein de concerts et elle va tré bien, ce n'est simplement pas un model ki tiendra lonetmp, pense a la changé dés ke tu en sentira le besoin, et f

par prolaime ·

prolaime

POD

par prolaime ·

3 réponses 1 109 lectures

En fait simplement la version pro comporte beaucoup plus de connectiques : sortie XLR (sétéro), boucle d'effet (return/send), synchronization d'horloge, et prise midi pour controleur midi.

par guitfoo ·

membre_supprimé

Multi-Effets

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 921 lectures

personelement j'ai eu une démo du GT8 y a 2 jours dans mon magazin habituel et les wah wah dessu sont bluffante ainsi que les distos c impréssionant le son fait pas numérique et tou les effets rendent

par phobos ·