essai lutherie
par membre_supprimé ·
ok ok marci je vais voir ca petite question c est quoi " Anti Guitar Pro " ?
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
ok ok marci je vais voir ca petite question c est quoi " Anti Guitar Pro " ?
par membre_supprimé ·
Des enceintes sans ampli ca ne sert à rien à moins quelles soient alimentée sur secteur.
par membre_supprimé ·
Désolé, je n'été pas aller voir sur les raccourcis. C'est vrai il sont assez chers, quoique, a mon avis tu peux trouver des modèles très satisfaisant chez Digitech pas trop cher, des sites font parfoi
par membre_supprimé ·
En occaz, tu peux avoir un bon p'tit ampli à lampes, genre le Classic 30 de chez Peavey. Il est nickel pour un groupe débutant qui cherche à faire quelques concerts.
par membre_supprimé ·
j'ai oublier de dire SVP pour me répondre envoyer moi des email car là je vais faire dodo ;) @+ ==== en vous remerciant d'avance====
par membre_supprimé ·
En gros, c'est le nouvel ampli Fender ou tu peux ajouter une ligne de basse (basique bien sur) et une boite à rythme intégré ainsi qu'une prise In pour lecteur CD et MP3. Ca peut être une bonne idée,
par membre_supprimé ·
Oui c'est sur que ça va être difficile a retrouver!!! Mais si jammais le vendeur ne connais pas ta guitare (ce qui est possible vu son age et puis Norman c'est pas non plus très connu), pointe toi au
par membre_supprimé ·
moi jen ai une fabriquée a la main a quebec http://img358.imageshack.us/img358/1186/kam033ki.th.jpg http://img356.imageshack.us/img356/2194/kam054su.th.jpg c une 1979 (j'étais pas né cette anné la c'e
par membre_supprimé ·
je me suis acheter un vieille Kamouraska 1979fait à la main elle est laide et grosse mais BON DIEU vous devez entendre ce son! qu'esque vous en penser est-ce que c'est un bonne guitare? antoine Sans l
salut, pour ta manouche faut mettre des savarez argentine http://www.savarez.fr/guit-manouch.html là elle sonnera beaucoup plus :D
par membre_supprimé ·
bah le bac est encore loin... un peu moins de deux ans, et puis y'en a qui ont des voitures pour le bac...! bon bref, pour avoir bavé devant une Gibson, et donc on a bien voulu me la preter, je peux t
par paillardator ·
Des types de switch y'en a pas 150000, y'en aller 3/4 à tout casser, c'est surtout en fonction de ta configuration de micros (2 doubles, 3 simples) & de la possibilité de splitter ou non tes micros. V
par membre_supprimé ·
quelles sont ses avantages et/ou ses defauts...
par prolaime ·
merci je vais essayé de dédoubler mes pistes voirr si ca pe marcher... je conseillerai a philarmoni de vérifier les parametres de l'encodeur de Nuendo (tx d'échantillonage)et d'essayer d'encoder ac au
par membre_supprimé ·
Bah moi j'ai un ampli Ibanez 15 Watts que j'ai payé un peu plus cher (120€ je crois) et ya TB15R écrit derrière ça doit être le modele, et ben pour jouer chez soi c'est amplement suffisant moi j'te di
par membre_supprimé ·
Bon alors sur ton modèle Stagg Strat, ya 3 micros. Celui qui est le plus près du manche (des cases) va donner un son plus doux, plus rond, celui du milieu sera un peu plus nasilard & celui du chevalet
par membre_supprimé ·
Comme VIGIER, LEDUC, MOSCATO Pardon, je m'égare .... Mais je suis de l'avis de Syle, FERNANDES, c'est krèkrèbien ... :D
par bibi236 ·
La qualité des bois est effectivement prépondérante, sur une acoustique comme sur une électrique. Sur une sèche, la qualité du bois de la table est ce qu'il y a de plus important et qui influe le plus
par membre_supprimé ·
si vous cinnaisser du monde qui cherche un amplie vous me le dite je vous la ven a 85 €....... :micro:
Si le DSl te convient, avec ses modes de boosts par canal, le TSL ne se justifie pas. De toutefaçon, je connais personne qui en a acheter un de TSL, même en tête, ils ont tous pris du DSL ... Je crois
par membre_supprimé ·
oui je joue sur une ibanez acheter 315€(environ ton budget) et pour le hard c'est genial!! surtout le manche vraiment super...enfin bref ibanez je pense que tu peu trouver ton bonheur mais va essayer
par bibi236 ·
Salut! je débute depuis plusieurs mois et j'sui sur une stagg c547 et j'voudré passé à une flok mais jme demande qu'est-ce qui fé autan varier le prix d'une guitare et est-ce qu'il ya une grosse diffé
par membre_supprimé ·
moi j'ai une ERG121 et je la trouve pas trop mal !bien sur c pas LA guitare de mes reve !!! non seriesement sa va et puis l'amplie ba tu peux tester une line6 spider je direr un combo 30W ou 15W celon
par membre_supprimé ·
conseil de l'ami goreboy : pour une fender squier , autant changer de guitare , la customiser te coutera aussi chez que t'acheter une nouvelle squier ?-( je sais pas non plus quelle encre choisir , j'
Ta réponse eet technique, bonhomme... (lol) Danc chaque pédale, il ne se trouve que le matériel strictement dédié à l'effet recherché --> comme une usine avec plein de travailleur qui oeuvre tous po
Par rapport à un Fender lampes c'est le jour et la nuit. Mais le son clair des dernières séries Marshall genre JCM 2000 est carrement mieux que celui des JMC 800 ou 900 ou là ça craignait vraiment (-)
par membre_supprimé ·
Te tracasses pas, tu as fait un bon choix. Behringer, c'est pas le top des tops, mais rapport qualité-prix, c'est imbattable et leur baffles (tant guitares que basses)sont extraordinaires. Donc si un
300 euro, attend si tu veut avoir un son correct. Car pour ce que tu joue il te faut une configuration avec deux humbucker (micro double). La première gratte de cette configuration qui rend un son un
par membre_supprimé ·
Je t'en prie, je suis là pour ça ;)
par mantriss5 ·
Ok ,Ok :D Bon je vais essayer (je dit bien essayer lol) d'être ordonné sur ce post :bond: Deux solutions s'offre à toi : 1) Passer par un amplificateur ( chant, guitare ou bass ; personnellement je ne
par membre_supprimé ·
salut a tous j'aimerais construire mon propre ampli quel materiel me faut t'il acheter sachant que j'ai un budjet de 75€ sinon ou pourrais-je trouver des shema d'ampli surtout lachez vos conseil merci
par membre_supprimé ·
Héhé. Merci pour le coup de pouce ;)
par membre_supprimé ·
Ok merci beaucoup ! J'ai essayé quelques Ibanez qui étaient pas mal en effet. La cort MR 100 m'intéressait pas mal mais je l'ai pas trouvé en magasin, c'est une bonne guitare ?
par membre_supprimé ·
ok dc le mec sur le net son ampli il devait avoir un probleme merci de la reponse.. a+ (-)
par membre_supprimé ·
autant pour moi je l'avait pas compris comme ca :maitre: :maitre: :maitre: dsl je pense que tu as raison
par sochette ·
si vous voulez un site ou tout les mp3 sont au format guitar pro allé sur www.mysongbook.com
par membre_supprimé ·
Salut nico20, le prix (250€) qu'il comte mettre c'est pour l'ampli + la basse ou sans l'ampli ? (car ca change un ptit peu :D ). Bref sinon je vais te sortir la vieille phrase qu'avant de choisir c'es
par membre_supprimé ·
J'ai tester une fois cette guitare, je pensais lui trouver un son gras a souhait, très jaguar. En fait ca sonne comme une strat et c'est tout. Tu oublie le métal avec cette guitare. Elle est censé son
par membre_supprimé ·
Voila, après avoir essayé plusieurs disto sans succès, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller des modèls pour avoir un son (basse ibanez sr 760) de type UNFOLD, WILL HEAVEN ou encore NEU
par membre_supprimé ·
merci pr les conseil en fait je c pa si joré largen ds les tps mai je garde les infos pr thomann, apré tou c o6 sur qu'une ocase de particulier...
par membre_supprimé ·
Personnellement je me suis faite offrir ma première guitare électrique il y a peu... j'ai aussi hésité entre le pack vraiment pas cher et la gamme un poil au dessus... J'ai opté pour la seconde soluti
par membre_supprimé ·
bonjour c est assez urgent !!! je vends une jackson concept serie 94 randy roads en bon etat monté avec des micro EMG 81' ca lui donne vraiment un gros son pour le prix ca sera dasn les alentours des
par membre_supprimé ·
salut se encore moij ai 2 autres acheteurs pour ma folk je voulais savoir si t ete interesse je te la vendrai a toi comme tu m ademander en premier me steup donne moi une reponse ou je la vendrai a qu
par membre_supprimé ·
ta kel modél?? pk moi g une basse de 7marque et je fé plein de concerts et elle va tré bien, ce n'est simplement pas un model ki tiendra lonetmp, pense a la changé dés ke tu en sentira le besoin, et f
par prolaime ·
En fait simplement la version pro comporte beaucoup plus de connectiques : sortie XLR (sétéro), boucle d'effet (return/send), synchronization d'horloge, et prise midi pour controleur midi.
par prolaime ·
Merci a tous pour vos réponses... Le problémes venait en faite d'une inadéquation d'impédance entre le materiel de sono et mon ampli, l'mapli splitait a 4 car le monter + représenté un danger pour les
par membre_supprimé ·
ok un grand merci pour tes conseils, je pense alors, que je vais mettre les 200€ suplémentaires. Merci bcp (-) :bond:
par membre_supprimé ·
personelement j'ai eu une démo du GT8 y a 2 jours dans mon magazin habituel et les wah wah dessu sont bluffante ainsi que les distos c impréssionant le son fait pas numérique et tou les effets rendent