Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

infos sur rockwood et park

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 423 lectures

salut,j voulais quelques infos car j ai vu en occas (pres de chez moi) ces 2 articles a 100 €,donc si c pas trop mal pour ma fille par exemple ,ca eviteras qu elle monopolise la mienne ;) bye

par pseudo.? ·

patrick199

info sur la zoom gfx-1

par patrick199 ·

aucune réponse 3 767 lectures

Bonjour a toute et tous Je me suis acheter ce 28.10.2005 le multi effets zoom gfx-1 Voici quelle que info. Avant utilisation maître a niveaux sonore tout les bank De A a J et de 1 a 4 pour chaque bank

par patrick199 ·

darkstorm52

renseignement

par darkstorm52 ·

10 réponses 1 429 lectures

Exactement "heureux!" Merci beaucoup pour cette citation claire :bravo: Maintenant je sais qu'elle est livrée avec tout ce qui faut^^ Alala mes voisin vont plus trop m'aimer dans quelques jours :-| Je

par darkstorm52 ·

membre_supprimé

le chant

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 133 lectures

Euh, bin en fait, pas grand chose : Un anti feedback (mais ça ne change pas la voix et une bonne réverb, c'est tout. Ne pas cependant oublier le micro dont la qualité est primordiale(je conseille, pou

par the duck ·

membre_supprimé

Nouveau ampli guitare HARTKE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 642 lectures

Je viens de voir dans le mag "la boite noire du guitariste" un ptit ampli bien sympa signée Hartke, le PIGGYBACK, un double corp avec une tete 60 watt, et un pan coupé composé de 4 enceintes en 8", po

par xam62 ·

membre_supprimé

GRATTE samick

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 461 lectures

ok ok, moi j'en ai essayé deux modele, une style Les Paul et une autre forme SG, mais seulement quelques minutes, elle m'ont semblé pas mal, alors je voulais savoir si a long terme elles le restent! m

par xam62 ·

membre_supprimé

changement de cordes

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 882 lectures

il y a trop de cordes à vendre donc à toi de les essayer jusqu'à trouver celles qui te conviennent le +!Perso pour une sèche classique,je prends des SAVAREZ avec un bon tirant...

par rinrin ·

membre_supprimé

Vox valvetronix

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 881 lectures

ok, merci beaucoup des infos, j'vais voir ça en magasin, mais des valvetronix j'en ai encore jamais vu en magasin, y a que des AC30!!!J'vais chercher quand même. Ciao

par mike2604 ·

membre_supprimé

difference entre floyds ???

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 504 lectures

Un floyd Rose et un vibrato flottant, donc peut importe le nom du vibrato, s'il est flottant, tu auras toujours écris "Under licence floyd rose", car il utilise le principe "flottant" qu'a développé F

par mike2604 ·

membre_supprimé

modélisation

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 026 lectures

Oué, je suis l 'heureux proprio d'un pod xt, et effectivement la modelisation consiste à reproduire des circuits d'amplis ou effets en format numerique. Line6 fait du bon taf dans le domaine. Je crois

par teddy777 ·

membre_supprimé

choix d'un ampli 100watts

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 294 lectures

un 30w à lampes pour 400euro...d'occase peut-être,mais neuf...faut que tu aille voir a l'étrangé, en Angleterre ou en Allemagne comme on te l'a dis précédement! Ou alors tu faits un mélange des consei

par mike2604 ·

membre_supprimé

Guitare jackson flying

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 970 lectures

Oui en effet j'ai été voir un peu tout ça et je crois que je vais arrêter mon choix sur la marque jackson. J'en ai trouver quelques unes qui ont l'air pas mal, si qqn les connais, n'hésitez pas, merci

par cobhc! ·

membre_supprimé

Conseil micro chevalet pour epiphone

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 931 lectures

C'est vrai que le tirant des cordes d'origine est vraiment léger...Mais de toutes façons suivant les morceaux que je travaille,j'achète des cordes en conséquence... Merci de me conseiller le Duncan,je

par rinrin ·

membre_supprimé

yamaha rgx 220dz

par membre_supprimé ·

aucune réponse 946 lectures

vous en pensez quoi de cette gratte? une analyse complete et detaillée de tous ces pojnts positifs et negatifs svp. vous avez 2h :hammer: vs pouvez commencer a ecrire, bonne chance... :D non, je dec,

par last_maggot666 ·

membre_supprimé

rouille sur support cordes

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 817 lectures

Il y a aussi des cas désespérés : les pontets de ma strat reissue 62 sont bouffés par la rouille et irrécupérables depuis longtemps... Mais c'est pas grave, ça sonne toujours.

par syle ·

ricoub

Zoom GFX 3 ou G2

par ricoub ·

2 réponses 3 463 lectures

sinon d'autre je te conseille (j'ai fait des recherches pour moi ^^) le digitech rp7... :D boss me50 korg ax100g ou 1500g bien sur a rechercher d'occase ^^ mais je crois qu'il y a un rp7 qui se ballad

par Corey ·

membre_supprimé

Detail sur une cort avant d'acheter

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 002 lectures

Au fait Syle je vois que tu est localisé dans les Vosges :-P tu n'aurais pas une adresse sympa,moi je suis de Nancy mais je viens de là-bas aussi.(Val d'Ajol) :hammer: Chao Ben il y a un bon petit mag

par syle ·

membre_supprimé

La RGX121

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 010 lectures

J'ai pas testé mais je peu te dire vu ses carctéristiques, qu'elle a l'air pas mal du tout! Mais de toute façon c'est pas important que les autres te l'envie ou pas, a part si tu veux te l'a pété un p

par mike2604 ·