infos sur rockwood et park
par membre_supprimé ·
salut,j voulais quelques infos car j ai vu en occas (pres de chez moi) ces 2 articles a 100 €,donc si c pas trop mal pour ma fille par exemple ,ca eviteras qu elle monopolise la mienne ;) bye
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
salut,j voulais quelques infos car j ai vu en occas (pres de chez moi) ces 2 articles a 100 €,donc si c pas trop mal pour ma fille par exemple ,ca eviteras qu elle monopolise la mienne ;) bye
par patrick199 ·
Bonjour a toute et tous Je me suis acheter ce 28.10.2005 le multi effets zoom gfx-1 Voici quelle que info. Avant utilisation maître a niveaux sonore tout les bank De A a J et de 1 a 4 pour chaque bank
par darkstorm52 ·
Exactement "heureux!" Merci beaucoup pour cette citation claire :bravo: Maintenant je sais qu'elle est livrée avec tout ce qui faut^^ Alala mes voisin vont plus trop m'aimer dans quelques jours :-| Je
par membre_supprimé ·
Euh, bin en fait, pas grand chose : Un anti feedback (mais ça ne change pas la voix et une bonne réverb, c'est tout. Ne pas cependant oublier le micro dont la qualité est primordiale(je conseille, pou
par membre_supprimé ·
c'est donc une Ovation la marque et par consequent c'est une Electro-acoustic folk les cordes que tu dois utiliser sont des cordes pour guitare acoustic (folk) et si tu veux pas trop avoir mal au doig
par membre_supprimé ·
Je viens de voir dans le mag "la boite noire du guitariste" un ptit ampli bien sympa signée Hartke, le PIGGYBACK, un double corp avec une tete 60 watt, et un pan coupé composé de 4 enceintes en 8", po
faire sa pedale d'effet n'est pas a la portée de tout le monde il faut quand meme des connaisances en electronique , savoir souder etc pour ne pas faire nimporte quoi si tu cherche une pedale en parti
par membre_supprimé ·
oki ^^ dsl d'habitude je cherche la jl'ai pas fait
par membre_supprimé ·
Salut à tous. Pour changer de ma flok , j'ai acheté un pack squier showmaster et une pédales multi effets RP 80 dont je suis très content. Dans la pédale il y compresseur, reverb, delay, chorus, plusi
J'ai vu ça Es que quelqu'un a essayé la WAH WAH?ALORS ? J'ai entendu dire qu'il allait faire des coffrets (comme booss c'est bizare) J'ai comparé la femeuse DS-1 avec leur disto apart le disign et qu'
par membre_supprimé ·
ok ok, moi j'en ai essayé deux modele, une style Les Paul et une autre forme SG, mais seulement quelques minutes, elle m'ont semblé pas mal, alors je voulais savoir si a long terme elles le restent! m
par membre_supprimé ·
il y a trop de cordes à vendre donc à toi de les essayer jusqu'à trouver celles qui te conviennent le +!Perso pour une sèche classique,je prends des SAVAREZ avec un bon tirant...
par drak vicious ·
En tout cas merci pour le site que tu m'as indiqué il es très bien!
par membre_supprimé ·
Mon pere a reçu pour son anniversaire la IC 400 en noir, et vraiment elle peut jouer de tout! Je croyais que au début c'est une guitare pour le métal et mon étant fan de led zeppelin, le son de cette
par membre_supprimé ·
Yamaha fait de bonnes guitares, mais de là à dire que c'est ce qu'il y a de mieux pour le Metal, il y a un pas que je ne franchirai pas...
par membre_supprimé ·
Deux micros identiques ne sonnent pas pareil selon l'endroit où ils se trouvent. Sur une strat série L, tu as 3 micros identiques qui sonnent très différemment. Ca vient de leur position. Plus le micr
par membre_supprimé ·
Ok pseudo ? , merci pour ces info.. Je vous tiendrais au courant...
ok, merci beaucoup des infos, j'vais voir ça en magasin, mais des valvetronix j'en ai encore jamais vu en magasin, y a que des AC30!!!J'vais chercher quand même. Ciao
par membre_supprimé ·
ki connais le matos utilisé sur sombre heros de l'amer? merci
par membre_supprimé ·
faut que tu recupere le son des ampli via un micro ( dynamique j'insiste et aussi les line out, si tu es en multi piste tu peu gerer comme ca
par membre_supprimé ·
:bond: Salut a tous, jai débuter la guitare classique il y a bientot 3 mois a hauteur de 3 4 heures par jour, ayant bien progressé et ayant testé des folks et electro acoustique je souhaiterais en acq
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Tu peux regarder dans ces sujets,ça a déjà été abordé de nombreuses fois : http://www.partoch.com/forum/post_145242.html http://www.partoch.com/forum/post_56241.html http://www.partoch.com/f
par membre_supprimé ·
Merci pour toutes vos réponses! moi j'avais vu la pub dans un "Guitarist" je crois... en tout cas merci beaucoup pour votre aide! :-)
par membre_supprimé ·
Un floyd Rose et un vibrato flottant, donc peut importe le nom du vibrato, s'il est flottant, tu auras toujours écris "Under licence floyd rose", car il utilise le principe "flottant" qu'a développé F
par Corey ·
Ah d'accord! c'est vrai que le manche avec un gros sabot c'est assez chiant... moi le mien fait 1 cm a peu pres, rien d'énorme c'est dommage quand meme elle avait vraiment une belle gueule cette guita
Amour quand tu nous tiens... :D Et oui je pense que beaucoup de guitariste ressentent ça aussi du fait que se soit leur première guitare, car moi perso ma première guitare a beau êre une Stagg, j'aime
par membre_supprimé ·
YO GUITARE ELECTRIQUE AMPLI POUR GUITARE ELEC GUITARE ELECTRO ACOUSTIQ AMPLI POUR GUITARE ELECTRO JE VIENS D'ACQUERIR UN AMPLI LINE6 15W SPIDER 2 DE LA BALLE DESSUS J'Y BRANCHE UNE CORT X2 COMME LA TI
par membre_supprimé ·
Oué, je suis l 'heureux proprio d'un pod xt, et effectivement la modelisation consiste à reproduire des circuits d'amplis ou effets en format numerique. Line6 fait du bon taf dans le domaine. Je crois
un 30w à lampes pour 400euro...d'occase peut-être,mais neuf...faut que tu aille voir a l'étrangé, en Angleterre ou en Allemagne comme on te l'a dis précédement! Ou alors tu faits un mélange des consei
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous ! Est ce que vous savez ou l'on peut trouver la notice du rp200A en français ?
par membre_supprimé ·
Oui en effet j'ai été voir un peu tout ça et je crois que je vais arrêter mon choix sur la marque jackson. J'en ai trouver quelques unes qui ont l'air pas mal, si qqn les connais, n'hésitez pas, merci
par membre_supprimé ·
pour jouer en open de sol 5 cordes la tele est l arme absolue ce son est terrible surtout les vielles des années 50 Comme Keith-Le-Grand... N'empêche que c'est vrai : pour les riffs en open tuning, il
par membre_supprimé ·
C'est vrai que le tirant des cordes d'origine est vraiment léger...Mais de toutes façons suivant les morceaux que je travaille,j'achète des cordes en conséquence... Merci de me conseiller le Duncan,je
par membre_supprimé ·
vous en pensez quoi de cette gratte? une analyse complete et detaillée de tous ces pojnts positifs et negatifs svp. vous avez 2h :hammer: vs pouvez commencer a ecrire, bonne chance... :D non, je dec,
par membre_supprimé ·
Il y a aussi des cas désespérés : les pontets de ma strat reissue 62 sont bouffés par la rouille et irrécupérables depuis longtemps... Mais c'est pas grave, ça sonne toujours.
par ricoub ·
sinon d'autre je te conseille (j'ai fait des recherches pour moi ^^) le digitech rp7... :D boss me50 korg ax100g ou 1500g bien sur a rechercher d'occase ^^ mais je crois qu'il y a un rp7 qui se ballad
par membre_supprimé ·
la partie aide sur le forum concerne les probleme liés à l'utilisation du site. Je deplace ton sujet dans "matos" ;)
par membre_supprimé ·
merci beaucoup pour toutes ces précisions. La prochaine fois je chercherai mieux avant de poster!
par membre_supprimé ·
Au fait Syle je vois que tu est localisé dans les Vosges :-P tu n'aurais pas une adresse sympa,moi je suis de Nancy mais je viens de là-bas aussi.(Val d'Ajol) :hammer: Chao Ben il y a un bon petit mag
par membre_supprimé ·
moi qui suis habitué a une classique, je l' ai trouvé carrément fin!!! agreable, acces aux aigus tranquille. et on parel e la yamaha, pa de la ibanez(pour le punk57000)
par membre_supprimé ·
merci a tous pour votre coup de main j'aprécie enormément merci et bonne gratouille Franky
par membre_supprimé ·
J'ai pas testé mais je peu te dire vu ses carctéristiques, qu'elle a l'air pas mal du tout! Mais de toute façon c'est pas important que les autres te l'envie ou pas, a part si tu veux te l'a pété un p
par membre_supprimé ·
Faut pas compter dessus pour le rock??? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Quel type de rock??
par membre_supprimé ·
Oui c'est sur que ça dépend du son que tu veux,et il est vrai que ça "marche" dans tout les sens. Perso je possède ma Wha depuis deux ans et je sais plus ou moin de quoi elle est capable et je trouve
par membre_supprimé ·
il me semble l'avoir deja vu jouer sur une fender jagstang, mais principalement sur SG
par the duck ·
ok,si tu achete donne nous tes impressions quand tu l auras bye