Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

premier compo et dejas en arret

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 195 lectures

pour la suite tu peut brodé avec des barré genre 7-7--5--3-3--2-0-2--3--5--7----- 7-7--5--3-3--2-0-2--3--5--7----- 5-5--3--1-1--0-0-0--1--3--5----- et ensuite descendre sur la corde la et brodé un peu

par hey judes ·

membre_supprimé

Et l'oreille das tout ca ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 423 lectures

Tout ce qui solo ou chorus tu peux deja essayer de repiquer. PAr contre c'est que niveau accords, ca va etre dur, il faut essayer d'apprendre le plus possible d'accord avant.

par manza ·

membre_supprimé

elaboration d'une tablature

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 339 lectures

sur la page, il y a en haut 3 lettres ou chiffres qu'il faut taper dans le cadre prévu à cet effet, puis ensuite cliques sur download.le cadre disparaitra alors et sera remplacé par un compte à rebour

par vlovlo50 ·

darkrocky

Partitions Jethro Tull

par darkrocky ·

3 réponses 2 590 lectures

:maitre: :maitre: :maitre: ouahhhhhh, t'assures !!! :love: Merci merci Envoies-moi ton adresse électronique et je t'enverrai les tabs (format Guitare Pro ou texte, comme tu veux). ;)

par flobass ·

membre_supprimé

recherche tapping facile

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 388 lectures

je te conseil d'écouter et de te mettre au derviche tourneur de marcel DADI On peu parler de lui comme l'un des plus grand dans ce domaine, et cette composition est sans doute la plus facile!) Bon tap

par ben63 ·

membre_supprimé

jimi hendrix

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 849 lectures

:D :D :D désolé Bigbass :D ;) Je blague ! :D Heureusement que tu as précisé parce que j'allais cliquer sur "abus" pour cause de free post :D Tu aurais osé ? :D Je blague !

par flobass ·

membre_supprimé

Down on My Knees de Ayo

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 205 lectures

Bien j'ai trouvé tout seul : GIBSON J-160 E JOHN LENNON VSB http://www.thomann.de/fr/gibson_j160_e_john_lennon_vsb.htm 2444 euros ça douille :D Et ils la font en epiphone : John Lennon J-160 E Vintage

par nolan76 ·

membre_supprimé

Trust: ton dernier acte

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 466 lectures

Salut à tous et toutes, Je recherche tablatures, partoches, pour guitare, basse et batterie de "Ton dernier acte" de Trust. :maitre: Merci d'avance. Dad

par dad_078 ·

membre_supprimé

hardcore screamo emo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 900 lectures

je recherche tablature,tablature guitarepro ou autre des groupes comme revok,gameness,circle takes the square,Brume retina.Si vous aviez une tablature fais-moi signe.

par mr lex13 ·

membre_supprimé

Edguy-The asylum

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 202 lectures

Salut, Tu peux trouvais quelques tabs de Edguy sur Guitarriff.net.Mais je pense que ca tu le savais. Maintenant j aimerai savoir si ta recherche a abouti en ce qui concerne THE ASYLUM "EDGUY" ainsi qu

par babas09 ·

membre_supprimé

recherche tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 098 lectures

Salut à tous je recherche la tab ou les accords de la chanson d'Elchato " garde là" Pas facile à trouver merci et joyeux noël à tous (-)

par johnny ·

membre_supprimé

songbook indochine

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 244 lectures

Non, je ne crois pas. En tout c'est sûr que dans le songbook c'est principalement piano et accord. Les solos n'y sont pas, les arpèges et accompagnements non plus. De tant en tant le piano joue une pa

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

Recherche Tablatures [Era]

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 950 lectures

Hello, je recherche les tabs des solos pour les morceaux suivants: -Era -Ameno Les 2 morceaux sont extraits de l'album "Era", le premier de Era Music donc. (pour ameno jai trouvé une tab sur ultimate-

par xenoedge ·

membre_supprimé

recherche partition hally day

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 290 lectures

bonjour,amis musiciens (-) je suis a la recherche de la teblature d'une vielle chanson de jhonny hallyday; "je ne danserai plus jamais" si quelqu'un peu m'aider, je le remercie chaleuresement.

par gillesgtv17 ·