Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

recherche tapping facile

Forum Tablatures ouvert par viridian 12 messages 637 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir, je savais aps trop dans quel section caser mon topic donc bon... je voudrais m'essayer au tapping, sauf que j'arrive pas a sortire qqch de bien, quels seraient les chansons qui pourraient me faire débuter dans le domaine?

Merci
dd44s
dd44s

Artiste très motivé

Petit tabber

418 messages

J'ai eu beaucoup de mal au début et j'ai commencé avec Aerodynamic de Daft Punk, c'est assez simple au niveau des positions ;)
Après je suis passé sur Eruption, et là c'est autre chose...
Sinon en pas trop compliqué il y a le solo de Dirty Deeds Dirt Done Cheap
Voilà j'espère que ça t'iras.
"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
membre_supprimé
membre_supprimé
disons que je cherche une Tab pour m'entrainer quoi ^^, et j'hésitais avec les 2 sections du fofo
membre_supprimé
membre_supprimé
thunderstruck d'acdc
(-) Keep On Rockin' In A Free World (-) ''j'y trouve un gout d'pomme -yen a :D ''
membre_supprimé
membre_supprimé
thundertruck n'estpa du tapping!!! :-( c'est du legato!!!!!!!! et pour le tapping alors moi par la force des choses j'ai commencé par satriani satch boogie, j'en est chi**r!! ^^ mais en facil je vois pa trop van halen c 'est asser chaud euhhh....^^
Jimi Hendrix Angus Young Slash forever...
dd44s
dd44s

Artiste très motivé

Petit tabber

418 messages

Thunderstruck c'est ni du tapping ni du legato... C'est juste une succession de Pull Off
Angus Young
membre_supprimé
membre_supprimé
en gros j'ai tout faux quoi :D
en fait on peut jouer tout en legato ou alors avec le mediator
(-) Keep On Rockin' In A Free World (-) ''j'y trouve un gout d'pomme -yen a :D ''
dd44s
dd44s

Artiste très motivé

Petit tabber

418 messages

Ben pas totalement, ça n'empêche pas que Thunderstruck puisse être joué en tapping :D (D'ailleurs de mémoire y'a une vidéo qui traine sur le site et qui le montre !)
Angus Young
membre_supprimé
membre_supprimé
remarque jme suis gouré aussi^^ mais c'est que je la joue en tap aussi mais sa rend pas pareil!!
Jimi Hendrix Angus Young Slash forever...
dd44s
dd44s

Artiste très motivé

Petit tabber

418 messages

Quand c'est Angus qui le joue comme ça, c'est pareil, moi personellement je préfère le jouer en normal.
Sinon je vienx de repenser à un autre morceau, peu connu d'ACDC qui possède un solo en tapping assez simple =&gt Two's Up sur l'album Blow Up Your Video
Angus Young
membre_supprimé
membre_supprimé
je te conseil d'écouter et de te mettre au derviche tourneur de marcel DADI

On peu parler de lui comme l'un des plus grand dans ce domaine, et cette composition est sans doute la plus facile!)

Bon tapping!
Répondre à ce sujet