recherche tab
Forum Tablatures ouvert par my chemical romance ! 6 messages 243 vues
membre_supprimé
Je suis desoler je ne connais pas ce groupe
Mais jespere que vous connaisser nirvana
Mais jespere que vous connaisser nirvana
membre_supprimé
Je connais pas non plus mais par contre nirvana
j'adore sa!!
j'adore sa!!http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=aftershock&w=songs
Il y a 2 tabs; voici un échantillon de la 1ere, l'autre est guitar pro
Aftershock Tab by Dixie Dregs, www.Ultimate-Guitar.Com
E-||------------------------------|----------------------------||-||---------------|
B-||*-------------------------3-5-|-------------------------1-*||-||*-16b18--15b17-|
G-||--------------------------3-5-|---------------------0---0--||-||---------------|
D-||--------------0---3---5-------|-------------0---3-------3--||-||---------------|
A-||*-------1---3---1---3---5-----|-------1---3---1---0-----3-*||-||*--------------|
E-||--3-0-1---3-------------------|-3-0-1---3-------------3-1--||-||---------------|
Il y a 2 tabs; voici un échantillon de la 1ere, l'autre est guitar pro
Aftershock Tab by Dixie Dregs, www.Ultimate-Guitar.Com
E-||------------------------------|----------------------------||-||---------------|
B-||*-------------------------3-5-|-------------------------1-*||-||*-16b18--15b17-|
G-||--------------------------3-5-|---------------------0---0--||-||---------------|
D-||--------------0---3---5-------|-------------0---3-------3--||-||---------------|
A-||*-------1---3---1---3---5-----|-------1---3---1---0-----3-*||-||*--------------|
E-||--3-0-1---3-------------------|-3-0-1---3-------------3-1--||-||---------------|