Que pensez vous de la gibson sg ROBOT?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
toxy a écrit :
salu moi j'en ai une de SG robot edition speciale purpul mettalic et je voulait te dire de ne pa ecouté les autre c'est une très bonne guitarepeut etre la meilleur du marché moi j'ai eu la 3 eme pck elle est numeroté la mienne enfin bon bref je te la conseil et aussi je voulait te dire tu peut aller la prendre chez paul beusher elle est pa cher mai moi je lai eu a pigalle chez guitar légende n'ésite pa a me demander des conseils wink




Hum, un peu d'espace dans le texte rendrait celui-ci un peu plus compréhensible. ( sans parler de l'orthographe)
Maintenant, étant toi-même possesseur de cet exemplaire, ton avis ne peut être des plus objectifs...



Oui tu a raison tu pet parler en question d'espace surtout que tu est un mito tu affirme avoir un SG robot alOrs que sur ton profil tu ne la cite pas .......... tu m'excusera hein mai c 'est la véritÉ !!! icon_redface hum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum, un peu d'espace dans le texte rendrait celui-ci un peu plus compréhensible. ( sans parler de l'orthographe)
Maintenant, étant toi-même possesseur de cet exemplaire, ton avis ne peut être des plus objectifs... [/quote]

Tu as un an et un mois de retard pour ta réponse, tu pourrais écrire un peux mieux aussi.
Au fait il n'a jamais dit qu'il possédait cette guitare alors modère tes propos s'il te plaît wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est beau d'insulter un membre inactif icon_cheesygrin
alors, finalement, la robot, il l'a prix, le gars ou pas ?

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Nan j'ai pris une SG standard (Et pas de regrets)! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ah ben tant mieu si pas de regrets :) icon_redface

Moi j'ai du regret car si j'avais commander ma SG special faded aujoud'hui au lieu de il y a 1mois et demi, j'aurai économisé 80€ !
Les prix on chuté, sur Thomann la standart à 959€ en bundle avec jeux de cordes et sangle !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : robot, elle, question, gibson, compte, peu, aussi, standard, -ce



+