quelles baguettes choisir? (poids vers l'avant)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
icon_cheesygrin
dans le genre, pour pourrir les posts...tu te débrouille bien...mdr bravo



Bon...
Comme tu la dit, Il y a bien sur les ahead mais on va pas s'attarder longtemps la dessus (tu connasi ce que j'en pense)...

Ceci dit, je te rappelle que la plus part des baguettes sont fait pour etre équilibrées...Donc, pour que tout le monde puisse les utiliser...

Je pense pas que tu trouvera des baguettes exprès équilibrées vers l'avant a part les ahead. Mis ce que je eut te conseiller c'est peut etre des baguettes d'une taille plus grosse, qui sont fait pour le rock....

J'ai des baguettes Vic B3, elles sont très grosses mais ceci dit, très légères et maniables...

Mais si c'est le poids vers l'avant que tu cherche, je pense pas que des baguettes 7a vont t'aller...Mis c'est mes préférées a moi, et je joue du rock métal (tout ce qu'il y a en frappe lourde), mais aussi avec celle la je peut jouer très légèrement...

Regarde un peu la selection que tu a dans ton magasin de musique et penche toi vers les baguettes "Rock" (si elles ont ce nom c'est pour une raison...)

Si t'as encore des questions Garou, pose, je répondrai...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
merci à toi...lol...
je vais essayer...mais les olives A sont des olives rock...je me trompe? normalement elles devraient m'aller...
je tiens pas non plus à jouer avec des 2...pourquoi pas des troncs d'arbre...lol....

où alors, faut que je modifie ma prise...mais l'emmerde c'est que je suis plus à l'aise avec une prise au 2/3 qu'avec une prise au bout...(mêmes si les mouvements sont plus amples avec cette prise)....je les perds plus facilement...

merci des conseils...
cela dit...jvais quand même demander pour essayer les ahead...lol

Le truc aussi c'est que quand tu joue avec des plus grosses baguettes, tu te rend pas compte que tu frappe plus fort la cymbale...Alors bon faut fair un peu plus gaffe...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
mais l'emmerde, c'est quand tu joues avec des protections auditives, le son des tes cymbales sont plus atténués (c'est le prob avec des protections classiques...les pianissimo ont une atténuation linéaire...ça atténue les graves et les aigus de la même façon...donc tu entends qqch d'assez équilibré...pas comme les protections normales, dans lesquelles t'entends pas beaucoup les cymbales)....

mais c'est clair, faut faire gaffe

le mieux c'est celle avec le poid vers l' arrière chanteur

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
chacun ses goûts.... smile_cool

ouai chacun ses gout comme tu ditmaitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
punaise...ils sont synchro qd mm! hum
si tous les zicos pouvaient être ainsi icon_cheesygrin wink

et ouai ta vu ça




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, les, quelles, des, bout, olives, votre, savoir, merci



+