cherche tabs pour améliorer rapidité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde !

alors voilà je fais de la guitare depuis juin 2008 et je cherche des bonnes tabs. Pour que vous voyer un peu mon niveau, je joue le solo de Nothing Else Matters de Metallica presque comme il faut (manque un peu de vitesse).
En fait je me trouve vraiment lent des deux mains ... j'arrive pas à bouger les doigts super rapidement de la main gauche et je trouve mes rythmique (style Metallica) un peu lente.
C'est pour ça que je demande conseil à vous, connaisseurs, pour que vous me conseillez. Je cherche quelques morceaux sympas à la gratte qui permettent de m'améliorer en rapidité de jeu, mais surtout qui peuvent réveiller un mort ! ^^
En gros, voilà les chansons que j'adore :
Toute de metallica
toute de AC/DC
toute de iron maiden
toute de Judas Priest

(désolé je peux pas être plus précis ^^)

Donc voilà que me conseillez vous, en sachant que je cherche surtout à améliorer ma technique.

merci à vous !

bosse le riff d'hysteria de muse (le riff du break: sur le mi grave 0-0-10-0-10-12-0-10-0-10-p9-0-9-p8-0-8-p7-0-10-0-10-12 etc) ca aide vraiment à faire bosser la main droite (si tu joue sur une gratte droitier) sinon t'as le riff de master of puppets.

Donc tout ca c'est pour bosser la main droite, pour la gauche, c'est pas torp dur, cherche des solis de metal, genre Nemo de Nightwish, pas trop dur, mais sympa a bosser rythmiquement....

Sinon t'as la partie lead de Rock You Like A Hurricane des Scorpions

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Hum bon a savoir tout ca... car je recherche aussi un peu plus de rapidité afin de pouvoir me lancer dans quelques morceaux de métal...

Merci pour les conseils wink

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le riff rapide de seek and destroy de metallica, juste avant le solo. smiley-guitar

Bosse Black dog de led zep(le riff principal)
C'est super pour les saut de corde et pour arriver a la bonne vitesse
sinon bosse des plans de solo

hey !

merci beaucoup les gens. Je croix que j'ai maintenant de quoi faire pendant les vacs (je le suis depuis une heure ^^).

Merci beaucoup et n'oubliez pas : "Rock !"

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Une autre idée le 1er solo de Master of Puppets difficile à jouer (enfin pour un débutant comme moi icon_redface ) mais quand on le connait bien et qu'on l'automatise on s'étonne de pouvoir le jouer icon_cheesygrin .

Muse c'est vraiment pas mal la plupart de leur titre au niveau du bras droit wink
ps:New born facile pour commencer.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cherche, toute, liorer, metallica, voil, peu, tabs, trouve, conseillez



+