Thomann ou dv247 ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,comme j'ai eu l'occasion d'en parler dans un post dernierement,
telecaster american de luxe dans un magasin de toulon(reputé pour son matos)1643euros,chez dv 1053.41euros
pareil pour mon flextone economie de presque 300euros,et je le dis et je le repete livres en moins d'une semaine........avons nous de la chance?

Sinon thomann tres bien et serieux aussi

tripahosgor

Petit causeur
2 photos
13 messages
ouais en gros y'a des satisfaits pas DV, d'autres moins ...
mais ça me rendrait vraiment fou de commander un stack Orange pour reçevoir la baffle sous quelques jours, et la tête un mois après ... c'est surtout ça qui me fait peur, vu que l'un est en stock et l'autre non.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ca c'est sur que si l'un est en stock et l'autre non,tu risques de galerer un moment,sachant qu'on commande a l'etranger ,il faut surtout s'assurer de la dispo du stock,en principe ils ne bluffent pas ,mais pour en etre sur un coup de telephone,on peut les joindre facilement et en francais.

tripahosgor

Petit causeur
2 photos
13 messages
pour joindre DV en français c'est bien le numéro qu'il y a en haut sur la page d'accueil ? pas besoin de chercher plus loin ... ?

Je connais pas le téléphone mais en tout cas tu peux les mailler facilement en français.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tripahosgor
tripahosgor a écrit :
pour joindre DV en français c'est bien le numéro qu'il y a en haut sur la page d'accueil ? pas besoin de chercher plus loin ... ?


non endesaccord1 le 0805111381 ne marche pas (à moins que cela ait changé depuis janvier)...

le numéro est le : 0044 1708 771951 (Service Relation Clients) ---> c'est en Angleterre wink


par contre, par mail ils sont efficaces et rapides (voir patients) : j'ai eu une longue conversation d'environ 30 mails au bas mots icon_cheesygrin (et ce n'est pas une blague)

the charismatic enigma a écrit :

guitare_basse a écrit :
je plussoie!!

J'ai commandé ma strat US standard sur DV le 22janvier, expédiée de 3 à 12 jours.

Je l'attends toujours, depuis exactement 1 mois!

Moi je dis respect,
Je pourrai pas moi.



en meme temps, une strat US à 800€, y'en a pas à tous les coins de rue!!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut c'est bien le 0044.....;et en plus avec le net la communication est gratuite.
par contre,comme quoi les choses peuvent differées,j'ai envoyé un mail tout au debut,pour renseignement ils ne m'ont jamais repondu.

Si tu l'a envoyé pendant la période des fêtes, considère que c'est normal : ils m'ont envoyé un mail après que je leur ai posé une petite question sur un produit, me disant qu'ils ne pourraient pas me répondre, trop de demandes...
Si c'est pas pendant la période des fêtes, là c'est pas normal...

Ce matin j'ai envoyé un e-mail pour savoir ou en était ma commande. Pas de réponse e-mail mais il y a 5 minutes je reçois un coup de fil sans même l'avoir demandé.
Le monsieur de Digital Village qui parle très très bien le français me dit qu'il a appelé Washburn et que ma commande sera livré chez eux par Washburn le 20 avril et il m'a demandé oralement si je souhaitais maintenir la commande ou pas.
Donc personnellement, je me sens rassuré et je peux attendre sereinement smile

Yeah, c'est cool!

Mais ça fais loins Avril!! hum

Mouais entre le fait que je m'éclate avec ma strat en ce moment et l'intensité des études (rente du rapport de stage dans 2 semaines)sa va passer vite. De plus je vais au Maroc 1 semaines smile

Ta un lien de ta future fausse es...? hammer

Elle est magnifique!!!! wink

Bon courage! Et bon blues max! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, bien, matos, achter, rable, savoir, voulu, aurais, ici



+