Lhistoire sans fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec plaisir c'est si gentillement demander.mais êtes vous sur que je ne vous derengerez pas?

non, pas du tout. je vis seule depuis la mort de mon fiancé.

je suis vraiment désolé excuser moi je ne savais pas....

"Il n'y a pas de mal, vous ne pouviez pas savoir", mais une larme sur le bord de l'oeil la trahissais.
Il partèrent en direction de sa demeure.

puis, tout à coup, la jeune femme s'arreta devant une très grande et très belle maison.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Elle lui dit:
"C'est ici que Bill Gates à commencé a Bâti sa première maison... Elle n'est pas très luxieuse par rapport à ce qu'il construit maintenant mais j'aimerai beaucoup avoir une maison comme celle-ci pour pouvoir vivre avec mes parents...."

il lui répondit: vous avez vraiment de la chance d'avoir encore vos parents. j'ai perdu les miens au Viet-nam en 1972.il a suffit d'une seule grenade.
elle......

elle se tourna vers l'homme et vit qu'une larme coulait sur sa joue.

emue par cette preuve soudaine d'émotion chez ce grand costaud qu'elle connaiisait à paine, dans un mouvement spontané, elle lui pris la main.
il.....

mais il la repoussa en lui disant de le laisser tranquille

Alors délicatement elle lui repris la main. Cette fois il ne la repoussa pas, comme si il lui permetai de rentrer en comunion avec lui même.

et il se regardèrent pendant 2 ou 3 minutes droit dans les yeux sans bouger

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Quand soudain, une orage péta! BOUM!

et la splendide maison pris feu

un arbre allait alors tomber sur la jeune fille quand...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, toujour, encore, tout, lanciez, fin, fait, post, aimerai



+