Etes vous deja tomber dans la dependance?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chui accro a partoch icon_cheesygrin
(et je dois pas etre seul)

la cigarette j'ai arreter mais elle me manque

La cigarette j'ai essayé d'arrêter mais j'ai pas réussi smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca fait 9 mois que j'ai arreté la clope. Je pense pas recommencer de ci tôt et ça va, ça ne me manque plus à part à de rares occasions, mais je ne recraquerai pas.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
moi un moi et demie

le plus dure c'est quand je sors du lycee et que je vois 50 fumeurs

la dependance concerne tout le monde, on est tous dependant de quelque chose, voir de quelqu'un, certaines sont bien plus dangereuses que d'autres, on vit dans un monde ou les gens sont accros à leurs telephones portables, à internet, d'autres c'est la came, l'alcool, la clope

aujourd'hui on communique avec des "etrangers" par le biais du net, et ce souvent au detriment de la relation familiale, je vais peut etre jouer les vieilles rabat joie, mais je me souviens de mon enfance et de mon adolescence aussi, mes parents n'avaient pas à racquer pour l'abonnement internet, l'abonnement du mobile ou des chaines cablées

on passait les soirées à jouer à la belote ou a discuter en hiver et l'été on se baladait on communiquait quoi, en vrai

et de plus en plus on devient dependant des antidepresseurs pour pas craquer dans ce monde de ouf, des somnifères pour arriver à pioncer et j'en passe, alors oui moi je dis chapeau à ceux qui arrivent à puiser ailleurs leur bonheur, moi meme sans mon pc et mon portable je suis paumée smyleybleu

Beh ouai on est tellement dependant qu'on en vient même à se demander comment on a pu vivre sans...
C'est grave quand même, genre avant ça on avait pas de vit icon_cheesygrin

Et sans son PC, c'est vrai qu'on est perdu...
C'est une longue histoire d'amour...

love La dependance à la St Valentin ??

Joyeuse St Valentin pour demain

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
tu es en notre pouvoir
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
tu es en notre pouvoir
image du forum


posséssion




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dependance, oui, life, tomber, comme, indique, sujet, topic, probleme



+