c'est fou ...c'est fou,guitare de marque VSguitare entrée de gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, je ne trouve pas ça comparable...
Là, tu reproches tout simplement à la Strat d'être une Strat...
Tu lui reproches de ne pas avoiner en disto, de ne pas sonner gras, de ne pas avoir un gros niveau de sortie...
Mais à l'inverse, tu pourrais aussi bien reprocher à l'autre gratte de ne pas être capable de sonner fin et cristallin, de sonner trop gras et d'avoir moins de dynamique...
Là, c'est plus une question de goûts.

Et puis une Strat dans une Metal Zone, ça sonne pas... mais pas du tout... j'ai déjà essayé avec la mienne et c'est limite cauchemardesque...

Bon, cela étant, je ne suis pas fan de l'American Standard que je trouve étrange : un curieux mélange de moderne et de "vintage" sans beaucoup de caractère et avec des micros que j'affectionne fort peu. Mais quand même... Ca reste de la bonne guitare !
Après, je ne suis pas étonné non plus quand tu dis que l'on trouve de très bonnes pelles coréennes à 400 €. Quand tu vois par exemple d'une Washburn X50Pro à moins de 400 € chez dv247, tu comprends que les Coréens savent faire de la très bonne gratte à pas cher !



A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,syle,merci pour ta reaction,tu es a peu pres le seul qui ressent exactement ce que j'ai ressenti entre ces deux guitares.
j'ai une strat us donc je ne vais pas la baffouée,je veux surtout en venir au fait,que je me demande si un investissement relativement consequent pour une guitare equipée en SSS soit justifié,c'est vrai qu'en son clair elle est imbattable,mais c'est quand meme a mon sens plus dur de trouver,le crunchy bien rond qu'on recherche,et c'est la ou je voulais en venir,c'est qu'avec la coreenne,le son etait deja au rendez vous,d'accord les HH HH.
beaucoup m'ont repondu que c'etait ABSURDE de comparer ces deux guitares,mais si on ne joue pas un style bien special d'ou usage strato oblige,pour bien bien moins cher,on a un super son,tout son confondu.
autant pour moi qui n'etait pas friand d'asiatiques,mais en plus du rendu,j'ai ete stupefait par la qualite de la finition,de la jouabilité du manche,de la precision des potards,du poids,et de son look,et tout ca pour moins de 400 euros,j'ai un grand respect pour messieurs FENDER et GIBSON,mais la ca me fais reflechir.
maintenant que restera t il de cette asiatique dans 3 ou4 ans?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, tres, bien, alors, peu, plus, prix, par



+