solo hotel california

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gazabon a écrit :
c est un peut beaucoup normal que tu y arrives !


pas d'accord, certains ont bcp plus de facilités que d'autres, et il se débrouille vraiment bien



gui60200

Petit causeur
50 messages
wouaaa hum , je suis scotché, razz bravo

Je joue depuis septembre , je prend des cours et pourtant, je ne fais que de la mer** smyleybleu sad

J'ai commencé a joué beaucoup au doigt , et je galere a mort avec le mediator, meme la gamme j'ai du mal , j'accroche toujours une corde qui faut pas.

J'ai commencé a attaquer ce solo , car c'est un morceau que j'adore, et franchement tu maitrise ! quelque semaine d'entrainement et un bon reglage du son et ca va rocker violent2 smiley-guitar

Bravo bravo

Ps: Fait tourné la tab, celle que j'ai est differente.

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Ouééééé!!! Fais tourner la tab! Où peut-on trouver l'originale svp ?! bump bump

freefeez
freefeez a écrit :
Ouééééé!!! Fais tourner la tab! Où peut-on trouver l'originale svp ?! bump bump


Les tabs originales on les trouves dans des livres non? voir on ne les trouve pas...
Moi aussi ça m'interesse la tab, parce que j'en trouve pas d'assez bien

Si cela fait vraiment 5 mois que tu joues, alors oui, tu iras loin, tu as les doigts parfaits pour cela, très bien déliés, assez filiformes mais pas trop. J'en suis même arrivé à m'interroger tellement j'étais surpris.

M'enfin, si tu continues comme cela, dans trois ans tu as intérêt à filer des places à tout le monde pour qu'on vienne boire un coup à ta santé lors de ton premier concert. wink

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Salut à tous,

J'ai trouvé ce petit tuto/lesson: http://www.youtube.com/watch?v=LSnLYBTDu-8&NR=1 http://www.youtube.com/watch?v=I1-wB2f1y0U&feature=related

C'est pas mal pour apprendre visuellement le solo. Mais ça aurait été cool d'avoir aussi la tab pour le grattage des cordes. Si quelqu'un se sent de le faire icon_redface icon_redface
Quelqu'un peut me dire quels sont les réglages à faire pour avoir le son obtenu ??!
Merci!!

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Allé guys!!! Sioupléééé!!!
Un solo aussi connu, mythique, repris 50 millions de fois!
Personne pour me mettre sur la voix pour avoir l'effet de la guitare?

Tiens, toi par exemple qui me lit quels sont tes réglages ampli ou pédale multi effet (j'ai la boss me 20)
je précise également que j'ai un ampli boss cube 30x. vala!!
bump siouplé siouplé siouplé une réponse bump
merci icon_cheesygrin

freefeez

Artiste participatif
140 messages
yahoooooo! chanteur chanteur
ça y est, j'ai retranscrit les deux liens des vidéos en tab icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
J'y suis arrivé doucement, le gars va lentement, donc c'est facile pour retranscrire à l'oreille.
Me manque plus que l'effet guitare (personne?) et bosser hammer

Alors envoi la tab icon_cheesygrin Je le mérite icon_cheesygrin j'ai été sage ! ^^' xD

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour les réglages je dirais : micros manche, pas mal de médium et de graves (genre 3/4) et aigues à midi, si t'as une disto baisse le tone à midi moins 10, avec un peu de reverb et ça devrait le faire. Pas trop de gain hein sur la disto

freefeez

Artiste participatif
140 messages
merci pour les reglages chanteur j'ai testé sur mon ampli, ça donne pas mal! J'essaierai demain avec ma multi effet. pour la tab, je l'ai faite sur papier, c'est un draft! faut que je la mette au propre sous word ou un truc comme ça quand j'aurai un moment. alex file moi ton mail en mp, je te l'enverrai quand ça sera fait

kyryan

Petit causeur
1 photo
24 messages
Si jamais sur ce site, y a un bon tuto, bon c'est payant, mais moi je l'ai acheté, et il explique vraiment très bien ^^ http://www.vguitarlessons.com/Lesson-Archive/Hotel-California-The-Eagles

gui60200

Petit causeur
50 messages
J'ai trouvé celui la qui ressemble pas mal et qui est pas trop dur.
http://www.partoches.fr/tablatures.php?id_partoche=104


smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hotel, butant, mois, fait, solo, california, nouveau, tout, aujourd



+