pedale de disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
lu a tous
alors voila je voudrai acheter une pédale de disto overdrive
qui serai assez polyvalente comme de passer a des son assez bourrin (AC/DC)
a des plus clean comme santana

merci de vos reponse

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
tu veux pas changer d'ampli ? icon_cheesygrin

tachi93

7 messages
prends la boss ml-2 wink

patmol

Petit causeur
22 messages
Si tu as un budget suffisamment conséquent tu peux aussi regarder du côté des pédales à lampes du style Blackstar HT ou Electro Harmonix Muff'n English. La EH moins polyvalente, mais elle a ma préférence en terme de son, elle a un son vraiment dans l'esprit des vieux amplis marshall hammer. Donc elle ne convient surtout pas pour du métal (à moins de la booster ou de changer les deux lampes pour des 12AX7, je n'ai pas testé donc je ne sais pas) mais le gain à fond pour du gros son hard rock à la AC/DC c'est exactement ça selon moi love.

Par contre prendre une ML-2 pour jouer du Santana, je n'ai jamais testé cette pédale mais je suis dubitatif hum .

Ouaip ça peut être un bon choix, mais seulement s'il a déjà un bon ampli. Mettre une pédale à 200 euros sur un ampli à 100, c'est abérant.
Dans ce cas mieux vaut opter pour un nouvel ampli.

Donc deux questions :
-Quel est ton ampli ?
-Quel est ton budget ?

Dans son profil sa dit qu'il a un Marshall 100dfx smyleybleu

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
the charismatic enigma a écrit :
Dans son profil sa dit qu'il a un Marshall 100dfx smyleybleu


c'est bien pour ça que je disais de changer d'ampli icon_cheesygrin

Une pédale ça fait pas de miracle.Tu peux brancher n'importe quoi dans ton Marshall MG, ça ne vaudra jamais un meilleur ampli.
1°)Donne-nous ton budget
2°)Refourgue ton ampli à un pigeon violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, comme, disto, assez, reponse, alors, voila, voudrai, acheter



+