cherche batteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

voilà



jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Sans moi tu n'est rien!!!! par contre, pour le chercheur de batteur, cherche des gars qui font de la batterie, en fonction de leurs ages, du lieu où ils habitent....

tu parle de qui!!!! hum

tricératops

4 messages
vous vous marrez bien ici les gens...bref...
alors la moyenne d'age du groupe c'est heu...on va dire 23ans a peu pres, on repet' sur Paris (ménilmontant, canal st martin) pcq on l'avantage (quand il fait beau) de pouvoir jouer accoustique dehors...bref..mais nous n'habitons pas tous Paris même...il y en a en banlieu..bref...mais on est ouvert comme groupe...du moment que le batteur est motivé pour jouer!! et faire des concerts arrosés dans les bars parisiens, nous on prend...

j'oubliais, je jous aussi du banjo...un peu de piano...bref...c'est juste pour vous embêter ça.. smiley-guitar

luis77370

1 message
Bonjour, je m'appelle Luis et je suis batteur. Je suis intéressé car je cherche un groupe pour faire de petits concerts et pouvoir m'amuser avec d'autre musiciens.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
depuis 2005 notre webmaster adoré à mis en place une section petites annonces là http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html
et donc en consequences les annonces ne sont plus autorisées sur les pages du forum.
merci d'avoir fait remonter le post pour que je puiss le clore icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cherche, groupe, batteur, chanson, trompette, trombone, traversi, flute, chant



+