ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a celuik en veut un pasque dans se sujet il y a queq un qui veut un ampli non?

oué, exact!!

tu le conne le mec ki veut un ampli?ett toi sinon t es dans un groupe tu disais
vous faite koi comme music

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut c'est a pigalle je crois que c'est dans le 9eme arrondissement (rue de douai et les alentours) où il y a les 3/4 des magasins de musique

Merci pour l'adresse.
Avce mon groupe on jou du nirvana, Red hot (je morfle), System of a down et pi peu tetre biento un peu de Rammstein

merci il se pourrait que je t'appelle wink

ok appelle moi kan tu veut je te donnerais des details sur l ampli... bon a+ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon pour vous anoncer que j'ai mon ampli et la basse qui va avec (ibanez) merci pour tous vos conseils icon_cheesygrin
par contre j'ai pris un ampli peu puissant (10 W) mais de très bonne qualité(enfin cest ce qu'on m'a dit ..)
me voila rentrée dans la confrérie des bassistes ENFIN maitre

c'est quoi comme ampli?

de toute façon je viens de vendre mon ampli etma basse donc bonne chance BASSISTE aller a+ smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Et un bassite de plus un !!!! bravo bravo
Sa fait plaisir de voir que sa intérresse du monde.

pour 200 euro tu peu avoir 1 marshall 30 a 50w tt depen si c de locas ou pa

clef-bass
Essaye un ampli Hartke.... ceux avec le cone en aluminium! Un A-35 sonne autant qu'un 50w chez la concurence... Moi perso j ai un A100 (en vente d ailleurs!!! je vais prendre les nouveaux Hartke sur roulettes avec la trompe de compression...), il a une dynamique terrible, ca groove terrible!!! Seul soucis, a fort volume il produit trop de souffle a mon avis... ceci dit sur scene il est repris par la sortie line out dc pas grave... Tu le trouves chez Total Music à 350€ neuf!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bon, ampli, aimerai, mettre, basse, voila, interresse, continue, trop



+