Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Mais au final vous avez une guitare et un ampli ou pas ?

icon_cheesygrin

Tapez pas les mecks ... icon_cheesygrin



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Non, je joue du mélodica et je me branche sur mon PC en passant par mon Pedal-Board, j'ai téléchargé melodicatube. icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je pense me prendre la DLS, et si je trouve qu'elle manque un poil de gain, je me prendrais le kit pour me faire une tubescreamer pour la booster un petit poil, aparemment ça le fait wink
Sinon je devrais pas tarder à acheter ma mxr m108, j'ai vu quelques annonces à 70 euros, c'est intéressant smile_cool

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai un Boss PH-2 qui arrive cette semaine, et là je peux dire que mon pedalboard est complet !

- Boss TU3 /Vox Volume V850 /Vox wah V847 / Boss OD3 / EHX nano Muff / Ehx LPB1 / Chorus Danelectro / delay Diy / Boss OC3 / Boss PS 6 / Boss PH 2 -
(alim T-rex )



Ca devrait aller, je pense !

t'en penses quoi de la ps6?
J'ai vu satriani utilisait cet effet mais aparemment en rack, mais aparemment ça coute (super) cher comme effetsad
http://www.youtube.com/watch?v=D-aXH3KOJEQ&feature=player_embedded
( a 9:11 )

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je viens de l'avoir, et ce serait gros mensonge que de dire que je la maîtrise.
Il y a un paquet de possibilités sonores.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Trois nouvelles bêtes à la maison.

Une Benrod Red Fuzz,
Une Lovepedal Magicboy Vibe,
Une Z.Cat Auto-Wah.

Très intéressant, photos à venir avec l'avis global quand l'essai sera plus poussé.

Autres recrues, cette fois-ci pour un ami,

Une Artec APW-3,
Une Artec Duo Drive Bliender.

Bon, j'ai fais mumuse avec.
Pour la Wah, c'est du tout bon, tout frais, nickel chrome, j'en reviens pas, pour le prix !
Complètement transparente, effet de qualité, c'est du solide, on peut on aller, le switch n'est ni trop dur, ni trop mou. Limite à me demander si je ne vais pas me l'offrir. Ceux qui veulent une Wah sans se ruiner, entièrement bypass etc.. Vous posez plus de question, elle est juste là, pour pas cher, cette pédale mérite un réel intérêt.

La Duo Drive, pas essayé en profondeur.

Photo à venir.

Edit :

image du forum


V'la la photo.
J'envisage fortement de revendre la Vibe et l'Auto-wah, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me faire une proposition.
Quoi que je vais d'abord essayer de bien en profiter avant et voir comment je pourrais tout de même l'exploité, mais j'ai du mal.
Je pensais que j'accrocherais plus à une pédale de vibe, j'me suis planté. Et j'veux à fond un Tremolo en ce moment, et la coupler avec une Reverb..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Devenu accro aux effets =D

En parlant d'effet, vous avez THE chorus à conseiller ? ^^

Sinon, je vous rejoindrez en février avec une little big muff, une wah (à tester dunlop vs vox), et une ehx nano holy grail. (plus une pédale de chorus/delay prévu pour le premier trimestre 2011)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Devenu accro aux effets =D


C'est un peu ça. icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
superloutron a écrit :
En parlant d'effet, vous avez THE chorus à conseiller ? ^^

http://www.thomann.de/fr/carl_martin_chorus_xii.htm

J'ai payé le mien 100 euros d'occas' wink

Ha Hem, oui, si j'en trouve une 100 euros d'occaz, car là...

Aux alentours des 100 neuf, doit pas y avoir autant de qualité non ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Merci beaucoup.

Pour info, Nirvana, sur par exemple "come as you are", c'est quel genre de chorus, du vintage ou pas ?

Je rêve d'un magasin où on peut essayer beaucoup de pédale, mais que ça soit aux alentours de montélimar ou aix-les-bains, faut faire 1h de route minimum (et encore) pour un magasin qui propose autre chose que les classiques...

Snif.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter



+