Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si t'aime le son de slash, tu pourrais aussi t'orienter vers des micros Alnico II

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est bien sûr une question de goût Corey encore qu'avec l'ampli qui va bien avec, tu peux jouer tout et s'importe quoi avec ce micro ! (le mec joue avec une ES donc pas de grosse saturation possible, ça ne serait pas le cas sur une Les Paul)

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
C'est pas tellement le son Slash que je recherche, mais un micro qui me permettrait une bonne saturation hard/rock, puissante, agressive, mais pas lourde (si vous voyez ce que je veux dire) genre le riff de Chinese Democracy, mais aussi un bon son clair, qui ressemblerait pas forcemment à un son d'acoustique, c'est pas ça que je veux, mais plus genre l'intro de Paradise City ou de Still loving you , avec un peu de crunch quand il faut pour faire du blues, et aussi, un overdrive pour faire un peu de Led Zep' et d'Aerosmith.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Pas d'idées? Si vous avez d'autres micros, ou même d'autres pédales à me proposer, n'hésitez pas!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, conseils, les, aimerais, changer, par, donc, des, attention



+