Accordage conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
Bonjours

voila je cherche un accordage plutot sympa pour mon groupe mais je crois avoir trouvé je vais juste drop E en D

pouvez m'éclaircir sur le changement d'accordage comment sa fonctionne ce qui change

par exemple avec mon changement de E en D, il y a un changement d'accord et de de position de gamme sa ok mais, j'arrive pas a retrouver les accords de base que je dois retranscrire sur mon nouvel accordage

Fa majeur avec le nouvelle accordage je ne sais pas comment le jouer pour obtenir le meme son que sur un accordage classique

Oui je sais j'explique un peu mal...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
En même temps le drop n'est pas fait pour jouer en accords pleins, donc les accords en barrés sur toute la largeur du manche tu peut oublier ou alors tu retrouve des nouvelles positions avec les notes de l'accord pour recomposer celui-ci, en clair tu va devoir réapprendre a jouer. Et puis l'accordage en drop E (relativement bas) tu verras plus ça dans le gros metal donc c'est un peu normal que t'es des difficultés, si tu veut jouer des accords avec ton groupe joue plutôt en standart(en reduisant toutes les cordes -1/2, -1ton etc...si tu veut) ou en open de ton choix.
Après ce n'est qu'un conseil.

Pour ton accord de fa avec cet accordage le plus simple c'est ça:
--3--
--3--
--4--
--5--
--5--
--x--




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordage, changement, comment, sais, change, fonctionne, claircir, pouvez, drop



+