Autocolant sur gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Salut ami partochard !!!
Avez deja eu l'idée de coller des autocollants sur votre gratte.. ?
Moi oui mais j'ai prefere pas le faire..


TriT

J'ai déjà vu quelque personne le faire oui.
Moi je pense pas que je le ferais, chacun ses goûts wink

Bonne gratouille smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Y'a déjà eu un sujet là dessus dans un topic de custom, c'est pas franchement une bonne idée! endesaccord1

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi aussi j'ai vu des gens y faire mais je prefere pas la gratte est belle comme sa.. bravo

kurt cobain lui en avaint plein sur sa gratte

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
a mon avis il en avait a l'apelle

En faite le problème, c'est quand tu veux les retirer... smyleybleu
Bonjour les traces de colle sad

Les traces de colle tout dépend sur quoi il a été collé aussi (bois, bois vernillé ou plastique).
Sur le plastique pour enlever la colle sa pose pas trop de problème wink

Merci pour l'info, donc si tu colles sur le Pickguard ça passe wink

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
il existe des auto collant avec une colle plus douce ki généralement ne laise pas de trace
mais bon la derniére foi ke j'ai vu sa cété un roulo auto collant et c'est mon pote qui a du découpé les forme dedent

Merci pour l'info, je le ferais peut-être quand je la customiserais. icon_cheesygrin

j'en ai collé sur ma toute première basse, après c'est assez enbétant pour les enlevé faut prendre du produit pour le vernis à ongle pour enlevé les morceau collant XD

Dissolvant ?? tu vas tuer ta gratte smyleybleu

nan sa netoie le seul truc c'est qu'il faut dabord enlevé le plus gros des autocollants à la main et lorsque tu à fini tu utilise le disolvant pour les ongle tous en passant un coup de chiffon pour epongé le disolvant avant ke sa n'infiltre les mecanismes de la guitare, et elle est nikel (sa n'a pas bousillé ma guitare)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le dissolvant, c'est de l'acétone... Donc, il faut quand même vérifier sur un endroit pas trop visible avant de nettoyer sa gratte? Il y a quand même de gros risques de dissoudre le vernis! sad

image du forum



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gratte, trit, faire, prefere, oui, moi, votre, autocollants, des



+