Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
T'aurais mieux fait de suivre mon conseil icon_redface



haha tu verras des soirée comme ça on en redemande !!

Et bah 2009 commence bien pour toi icon_cheesygrin

wildcherry

Petit causeur
36 messages
 Citation :
Mais sinon ce fut horrible, l'alcool c'est bien mais avec modération, je me demande comment yen à y passe leur temps à ce bourrer jusqu'au coma éthylique alors que t'est qu'une loque à ce moment la


Le classique "Plus jamais je boirais comme ça", le lendemain avec la tête dans l' *nus xD

Bah, suis sur que ça a été mieux que tout seul chez toi wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
D'un coté c'était bien sympa, de l'autre horrible^^

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
La premiere cuite c'est moche

Les suivantes c'est mieu t'as l'habitude ! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ce sera même un plaisir de vomir... icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Jamais de la vie icon_cheesygrin , je ne tomberait pas du coté obscure, prendre du plaisir à vomir c'est pour les maso violent2 hammer

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Faut juste connaitre tes limites, et boire jusqu'à âtre complètement beurré, mais sans le vomi icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin les vilains,


euh...."cogito ergo sum"
"vomito ergo sum" ? icon_cheesygrin

Ba c'est bien, au moins c'était plus "festif" qu'un tête à tête avec tes parents hammer hammer
Puis tu t'es fait des amis bravo

Bonne année

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Mdr bah finalement c'est bien mieux que de rester tout seuls cher soient... hammer

Ouai y a pas photo hammer

Hello, on s’amuse rarement seul moi je trouve... mais on peut se divertir : aller au théâtre, à la patinoire, dans un karaoké, se faire un week-end sur les pistes de ski (http://www.location-vacances-express.com/week-end.html), partir à Paris sur un coup de tête et faire une balade en bateau mouche (http://www.croisiere-paris.com/croisiere-seine.htm), regarder un DVD comique… Pour sûr, tu n’es pas la seule dans ce cas !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
hugore
hugore a écrit :
Bonjour à tous, aidez moi, je n'est rien de prévu pour le nouvel ans, et ce depuis l'année dérniére, si vous avez des conseil pour s'amuser seul ( hum ) lachez vous (cela pourra en aider beaucoup.

merci






sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seul, sans, nouvel, merci, chez, soit, parents, amis, tes



+