test-les tu verra bien; mais essayes en d'autre kan même, car même si elle n'ont pas la même renomé que les Gibson ou les Fender, elle auron peut-être LE SON d'antologie pour toi et pour tes petite oreille de grateu, et c'est de loin le plus important salut Perso, j'ai une fender telecaster us, une gibson lp deluxe et une gibson es 335. Je sais ca fait beaucoup mais bon, je suis tres chanceux mais je ne me separerais d'aucune ca c'est sur. Pour ton choix, en gros si tu joues essentiellement en son clair => Fender sinon gibson. Perso je suis tres Gibson mais ma telecaster sort des petits chorus que mes 2 belles n'imaginent pas... Juste un dernier conseil, etant dernierement tombe amoureux raide de mon es335, et connaissant tres bien Epiphone, je te conseillerais fortement d'essayer l'epiphone Sheraton II => c'est fabuleux pour environ 1200 euros(neuve). Son proche gibson, look d'enfer, poids un peu moindre que gibson(mais quand meme...) et prix presque doux(surtout par rapport a gibson) Quoiqu'il en soit, il faut toujours essayer avant d'acheter . Coup de foudre oblige. La dessus je crois qu'on est tous d'accord. J'ai eu du Gibson US, de la Jackson US (en prêts pendant 6 mois), de la Vigier, pour finir par trouver mon bonheur, une PRS .... Y'a pas de miracle ... Et j'ai essayer toutes les grattes en magasin avant de les acheter. Je me suis juste fait prêter la Jackson par mon magasin de zik habituel car j'en avait marre des perte de tunes ... Je peux dire que j'ai fais mon choix à l'usage. J'ai eu toutes ces rattes au moins 6 moins, à les trainer partout, et il m'a fallu au moins ça pour vraiment savoir si c'est ce que je voulais ... Je trouve que c'est à l'usage qu'on apprécie les choses. Il faut essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-8 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, conseiller, essaer, jamais, telecaster, paul, genre, dantologie, guitarre
+