Comment faire un son plus rock'n roll sur ma guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour, bienvenue,

si tu veux avoir un semblant de réponse,
il faudrait nous dire de quel matos tu disposes....



superfish

3 messages
J'ai une Marshall pour débutants ( avec deux bouton de volume , un de distorsion, gain et de tone

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le son ramones à la base c'est une vieille mosrite achetée au rabais pour quelques dollars parce qu'elles étaient passées de mode et un gain poussé à fond.
mais attention dans ce qu'on entends tu as aussi le rôle de la basse qui colle completement à la guitare et qui donne tout le corps au son.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
superfish

3 messages
Est t'il possible de faire un son qui leur ressemble avec mon amplis

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas trop de volume gain a fond (pour avoir le max de saturation) micro chevalet de préference et après tu dose à la louche le tone de la guitare et de l'ampli. volume guitare a fond.
mais tu trouvera fatalement que le son manque de corps parce que t'as pas la basse avec.
c'est vraiment du son à l'arrache le style garage des ramones
et si t'es équipé du "célèbre" marshall mg10 ... t'aura pas mieux que ce qu'il peut donner... pas grand chose. icon_redface

son seul avantage c'est qu'il fait pas trop de bruit pour les voisins...c'est un ampli pour travailler à defaut d'autre chose mais pas à avoir du son pour de vrai.

d'ailleurs je me suis longtemps demandé si les vendeurs avaient une page facebook ou un ashtag spécial #jaivenduunmg10àundébutant pour faire un concours... comme ceux qui arriveraient a vendre des chauffages centrals dans les caraibes ou des frigos au groenland, une sorte de défi professionel pour obtenir la reconnaissance de ses pairs... et s'ils te fourguent une storm ou une whales de base comme gratte en prime ils gagnent des points de notoriété d'arnaqueur professionels.

lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, amplificateur, jouer, trouv, plus, ampli, donc, bonne



+