Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
belle bête chipie.. love il lui fallait un écrin icon_cheesygrin



image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui icon_redface j'avoue icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a assez hâte d'entendre.

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

les essences :
le corps est en acajou ,le placage est du" bois de serpent"
c'est un bois exotique Africain ...



Belle guitare, mais ça doit pas trop sonner TELE , çà icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

simon! a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
image du forum


voila ma ptite Squier que j'adore avec son EMG passif violent2 , je l'aime ce micro! love





Sa sonne vraiment bien?


eh ben je vais pas te mentir, il a moins de patate que le 498T de ma LP chérie, mais il fait ce que je lui demande, c'est a dire il est precis et bien tranchant et agressif sur les grosses distos en drop C, et il a pas eté cher en plus...



Enorme, le mélange EMG et DC shoes ^^d'habitude les métalleux porte pas trop de pompes de skate ^^

J'avais un corps d'IBANEZ S470DXQM qui trainait depuis des années à la maison.
J'ai acquis une Ibanez S470DX noire il y a quelques mois.... Mon intention de départ était de tout transférer sur la première, un corps d'une beauté qui m'a fait flasher.
Les sensations étant absentes sur le manche IBANEZ trop fin pour mes doigts habitués à Gibson, j'avais lâché le projet.

Je l'ai repris, et voilà le résultat :
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



Reste plus qu'à aller la faire régler tip-top.

Là c'est la S470 d'origine :
image du forum


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
F@b c'est les même micros? Parce que je vois pas écrit seymour duncan sur ceux de l'ancienne.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
hupo15
hupo15 a écrit :
F@b c'est les même micros? Parce que je vois pas écrit seymour duncan sur ceux de l'ancienne.



J'ai upgradé le set de micros.
La dernière photo avait été prise avant le changement.

Le set actuel : Manche: DIMARZIO AIR NORTON / milieu: INF d'origine / Chevalet: SD SH4

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
ah ok wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
elladan666
elladan666 a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

simon! a écrit :

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
image du forum


voila ma ptite Squier que j'adore avec son EMG passif violent2 , je l'aime ce micro! love





Sa sonne vraiment bien?


eh ben je vais pas te mentir, il a moins de patate que le 498T de ma LP chérie, mais il fait ce que je lui demande, c'est a dire il est precis et bien tranchant et agressif sur les grosses distos en drop C, et il a pas eté cher en plus...



Enorme, le mélange EMG et DC shoes ^^d'habitude les métalleux porte pas trop de pompes de skate ^^


Sa peut paraitre contradictoire, mais pour ce qui est de jouer, je joue pa enormement de metal, mais je joue avec de grosses distos, donc le EMG fait son affaire... et pi question pompes, sa fait depuis que j'ai 13 ans que j'en chausse, des skateshoes, j'aime pas les bottes de metallleux, sauf sur des zolies filles avec des shorts de volley ball... chanteur HS: off

Fab: magnifique la Ibanez, je sais pas si je prefere les tables flammees ou les pommelees, tellement j'aime les deux... au fait, tu pourrait envoyer une photo du cordier de ta Goldtop? pour voir les cordes au dessus du cordier et l'angles entre la stop bar et le chevalet please.
Merci d'avance

Ca tombe bien, je pensais faire une photo de famille des GIBSON au complet icon_cheesygrin

J'en trépigne d'impatience! la goldtop est superbe! maitre elle a quoi comme micros? Des PAF?

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
J'en trépigne d'impatience! la goldtop est superbe! maitre elle a quoi comme micros? Des PAF?



Burstbuckers pro wink , l'appareil photo est en charge. Elles sont prêtes sur le lit, et elles attendent ( je parlerais presque de harem,là )

Aperçu au portable, qualité bof
image du forum

image du forum


elles sont superbes f@b'! bien le "Les Paul Custom" su la Faded... eheh j'ai l'oeil pour les détails...

au fait, porquoi as-tu les cordes au dessus du cordier seulement sur la goldtop? Si c'est si bien, porquoi pas le faire sur les autres? enfin moi je dis ça je dis rien... razz


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+