Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

La Cort est vraiment très belle



sptot

Petit causeur
84 messages
spylee
spylee a écrit :
tu veux joué de la folk avec ce matos ?


Heu non pas vraiment^^



Merci Louisferarri smile_cool

elle est superbe ta cort! (et d'habitude j'aime pas trop les cort...)

y'en a une pareil chez mon vendeur, elle est vraiment cool!

bravo pour ton achat! bravo

tu vas bien t'amuser avec ce matos! violent2 violent2 violent2

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Du bon matos tout ça violent2

Le Randall m'interresse, j'aurais aimé savoir si les 50 Watts tout lampes ca fait pas un peu trop pour un usage en appartement ?

désolé, mais le randall a un look tellement... bref j'aime pas du tout!

il pourrait faire un effort chez randall! de si bons amplis, mais si vilains... smyleybleu c'est dommage

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
petzooille a écrit :

final sky
final sky a écrit :

petzooille a écrit :
Pour la Iron Cross, les micros qui sont dessus, c'est pas des EMG, c'est les originaux .... Surement le couple standard 490R/498T!


Sur la Iron Cross ce sont des EMG 81/85 sous les capos Gold d'origine.


Surement pas, ou alors Hetfield raconte des bêtises en interview, puisque j'ai lu (lui meme le dit) qu'il a laissé les micros d'origines dessus, et que ca lui donnais un son bien different des ses autres guitares en EMG!
De plus, un EMG avec un capot gold, ca ressemble pas un pet a ce qu'il a sur sa LP puisque les capots sont couleur Nickel et qu'il y a des plots ...

Çà fait beaucoup d'élément qui montrent que c'est pas des EMG ...



Je me suis trompé, sur la Iron cross c'est un couple 81/60.
Le fait que l'on voit les capot d'origine Gibson avec les plot n'est pas un problème. C'est James Hetfield, il peut avoir a sa demande des EMG Capot Gold Gibson. D'ailleurs mettre des EMG capot Black sous des capot Gibson, il n'y a rien de bien compliqué.
Sur plusieurs site de fan qui répertories le matos, sur le Forum Metallica et ESP il ont confirmés que c'était bien des EMG.
D'ailleurs la Iron Cross ESP est montée en EMG.


image du forum


image du forum


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je confirme Petzouille, ce sont des EMG sur la Iron Cross... Dommage, tu t'es encore gourré... endesaccord1
J'aimerai bien que tu me sortes l'interwiew (en anglais) où Hetfield dit que les micros sont d'origines car je suis sûr d'avoir lu le contraire venant de lui.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
bon elle vient cette interview? razz

final sky
final sky a écrit :

petzooille a écrit :

final sky
final sky a écrit :

petzooille a écrit :
Pour la Iron Cross, les micros qui sont dessus, c'est pas des EMG, c'est les originaux .... Surement le couple standard 490R/498T!


Sur la Iron Cross ce sont des EMG 81/85 sous les capos Gold d'origine.


Surement pas, ou alors Hetfield raconte des bêtises en interview, puisque j'ai lu (lui meme le dit) qu'il a laissé les micros d'origines dessus, et que ca lui donnais un son bien different des ses autres guitares en EMG!
De plus, un EMG avec un capot gold, ca ressemble pas un pet a ce qu'il a sur sa LP puisque les capots sont couleur Nickel et qu'il y a des plots ...

Çà fait beaucoup d'élément qui montrent que c'est pas des EMG ...



Je me suis trompé, sur la Iron cross c'est un couple 81/60.
Le fait que l'on voit les capot d'origine Gibson avec les plot n'est pas un problème. C'est James Hetfield, il peut avoir a sa demande des EMG Capot Gold Gibson. D'ailleurs mettre des EMG capot Black sous des capot Gibson, il n'y a rien de bien compliqué.
Sur plusieurs site de fan qui répertories le matos, sur le Forum Metallica et ESP il ont confirmés que c'était bien des EMG.
D'ailleurs la Iron Cross ESP est montée en EMG.


image du forum


image du forum


Oui mais cette pelle est la ESP iron cross limited , or je pense que notre ami petzouille parlais de la vrai Iron cross Gibson de Hetfield. Dans ce cas , je crois qu'il peut avoir raison !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Non, c'est pas la ESP limited.
C'est juste une copie parfaite de la Gibson Iron Cross. La ESP Iron Cross a la corne "pointue", et ce sont de simples EMG Gold vieillit qui sont montés dessus, pas des EMG sous des capot Gibson.

image du forum


celle la?! la ESP?! jamais de la vie! zerosiris, regarde bien le cutaway, tu veras que ces bel et bien une Les Paul, et pas une ESP (qui a un cutaway avec un bout legerement plus pointu!)et aussi les reperes de la esp son pas droits ils son comme une vague, sur la foto de la iron cross on voit bien les repere d'une LP Custom... bref t'as tout faux

edit: final sky ma devancé...

petzooille a écrit :
Bon j'ai cherché un peu avant de partir, mais j'ai pas retoruvé le truc ... Mais je suis tombé sur le topic Guitariste.com ou le mec transforme sa LP, et un mec a du lire le meme truc que moi : http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,quot-fini-quot-gibson-l...

Ca me conforte dans mon idée que je suis pas fou et que j'ai pas déliré, alors je vais rechercher demain voir si je la retrouve!

Ceci dit, bon courage pour ton projet, j'espère que le résultat sera pas mal, parce qu'elle a quand même de la g*ule cette gratte! :P


+10 000! elle est vraiment Rock 'n Roll!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
petzooille a écrit :
Bon j'ai cherché un peu avant de partir, mais j'ai pas retoruvé le truc ... Mais je suis tombé sur le topic Guitariste.com ou le mec transforme sa LP, et un mec a du lire le meme truc que moi : http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,quot-fini-quot-gibson-l...


C'est d'ailleurs ce mec qui m'a donné l'envie de me lancer dans l'aventure, j'épluche ses topic à la recherche d'idée et de méthode.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai vu le sujet du gars sur guitariste.com

Faut avoir une sacrée paire de ball*ches pour s'attaquer à une GIBSON CUSTOM SHOP ... Même pas je l'égratigne des yeux, à sa place.... Ca m'a tout de même fait mal au coeur de voir la caisse reliquée ...

je trouve sa super laid perso smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+