Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ouaaaaa magnifique maitre

le seul truc qui me dérange perso , c'est les potards icon_cheesygrin
tu comptes les changer ?



magnifique la g400 (je la savais pas quil la fesait en gold...)

bravo! bravo

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Vraiment classe la G400 Goldtop, je l'avais deja remarquée sur LeadGuitar.

Je ferai bientôt des photo d'une petite Epi LP Custom Black, que je vais acheter histoire de me faire patienter, et pour commencer un projet de customisation façon Gibson Les Paul Iron Cross de James Hetfield, mais sur une epiphone.

Trop belle la G400 razz

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Allez je la met ici aussi, faut bien que j'en profite :

image du forum


image du forum


jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Magnifique love

Merci tout le monde !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adore ta G400 aussi rock'n'pig !

C'est une édition limitée et j'ai de la chance je l'ai remarquée il y a une semaine, allors que j'avais l'intention d'acheter la Cherry...

D'ailleurs, Final Sky, je l'ai justement achetée chez LeadGuitars...

Je vais leur faire un peu de pub, mais c'est vraiment une suer botique, je recommande ! smiley-guitar

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
final sky
final sky a écrit :
Vraiment classe la G400 Goldtop, je l'avais deja remarquée sur LeadGuitar.

Je ferai bientôt des photo d'une petite Epi LP Custom Black, que je vais acheter histoire de me faire patienter, et pour commencer un projet de customisation façon Gibson Les Paul Iron Cross de James Hetfield, mais sur une epiphone.

ola j'te soutiens! le résultat sera surement magnifique! J'adore les grattes d'Hetfield icon_cheesygrin
T'enverra des photos hein icon_cheesygrin

deux SG magnifiques a la suite icon_cheesygrin

très joli les G400, une préférence pour celle de rock n pig love

elles sont les deux tres belles! ça sonne les dirty fingers? (question idiote!) razz

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
rock'n'pig
rock'n'pig a écrit :

final sky
final sky a écrit :
Vraiment classe la G400 Goldtop, je l'avais deja remarquée sur LeadGuitar.

Je ferai bientôt des photo d'une petite Epi LP Custom Black, que je vais acheter histoire de me faire patienter, et pour commencer un projet de customisation façon Gibson Les Paul Iron Cross de James Hetfield, mais sur une epiphone.

ola j'te soutiens! le résultat sera surement magnifique! J'adore les grattes d'Hetfield icon_cheesygrin
T'enverra des photos hein icon_cheesygrin


Oui oui t'inquiète pas. Je vais déjà peindre la bande dorée, mettre des EMG sous les capot gold, trouver une croix en laiton. Pour le reliquage, je suis pas certain...

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
elles sont les deux tres belles! ça sonne les dirty fingers? (question idiote!) razz

Oh oui! icon_cheesygrin

Je ne m'attendais pas à grand-chose vu mon ampli très bas de gamme (Fender Frontman 15R), mais malgré ça sonne super bien (plus chaud que ce à quoi je m'attendais) et même en clean, mais bon je suis plutôt crunch/disto, voir même bonne satu quand le tapping me démange, et de ce côté là on est servi love

rock'n'pig: on est deux freres de galere alors, va voir a mon matos sur quoi je la branche la jolie Gibson!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour les dirty finger, ça va faire bientôt 25 ans que je les joue sur la plupart de mes guitares, et il n'y a aucune plainte!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+