Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Funk,

si on veux te commander du matos, on passe par quel site?

je sais pas si tu me comprends, mais par quel portail sélectionne t'on le matos??

merciii



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quentin,tu lui envoies un mess en MP wink

D'accord,

merci madame

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La Mr Black n'est qu'un exemple parmi tant d'autres wink

Chipie, je fais surtout de l'occaz, c'est là que l'on trouve les meilleures affaires icon_cheesygrin

Quentin, si tu recherches un truc en particulier, on voit ça en MP. Désolé j'ai pas encore de site web...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin chic ...
je vais réfléchir à ça wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bouboutz, les photos !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
funkpunk
funkpunk a écrit :
Alors tes réflexions, parce que ce n'est pas la première fois, c'est réellement fatiguant surtout que j'ai encore le droit de faire ce que je veux avec l'argent que j'ai gagné à la sueur de mon front. Franchement je me retiens parce tes réflexions déplacées...

Je suis très étonné de lire ça, et c'est je pense la première fois qu'on me casse comme ça, que ce soit sur internet où dans la vie, donc je vais tenter de me justifier.
Ma remarque n'était absolument pas là dans un but "gros beauf" qui vient faire remarquer que tu es très riche (que ça soit vrai ou non, ça je m'en fou complètement)) et qui, faisant preuve de ses grandes capacités de sens cachés, t'aurais "venté" ou mis en avant devant tout le monde (ce qui est, je le sais, très désagréable).
J'étais en fait à des lieux de m'imaginer que tu montais une telle affaire. Dans ma tête j'ai très stupidement associé "USA" à "gros salaire" et à "Matériel de ouf pas cher" => "funkpunk gagne bien sa vie là bas et en profite pour s'acheter de gros amplis et du bon matos", etc.
Donc ma remarque, je conçois très bien que tu la trouves lourde, j'aurais certainement pensé la même chose à ta place, mais sache que je n'ai pas dit ça en connaissance de cause, c'était en fait plutôt convivial. D'autres part je suis sur de ne pas être le seul à avoir commencé à dire des remarques de ce type. Ne voyant pas de réponses négatives de ta part avant celle-ci, j'ai pensé que cela ne te dérangeait absolument pas. Le fait que je vienne beaucoup moins sur Partoch qu'avant à cause de mes activités et de ma scolarité n'est peut-être pas non plus étranger à cela.
Je tiens à préciser que je ne suis pas (du moins que je ne pense pas être) quelqu'un de lourd, stupide et beauf. En toute modestie, je pense plutôt être à l'exacte opposée de ça.
Je tiens à m'excuser pour le désagrément causé, et comprends bien que je pense que mes remarques n'étaient pas à prendre dans le sens où tu les a prises.
J'aurais préféré me justifier dans un message perso, ça nous aurait évité de régler ça devant tout le monde.

Je tiens quand même à conclure sur quelque chose : sur internet, les dérapages de ce type sont très fréquents. En effet, on ne connait rien de la situation des gens avec qui l'on discute sur un forum (comme celui de Partoch), bien que l'on croit tout savoir sur eux. Si chacun devait, avant de faire la moindre remarque, réfléchir à toutes les situations envisageables de la vie de ses interlocuteurs, dans le but de ne pas faire de boulettes/gaffes/remarques vexantes envers lui, alors je crois que toute la convivialité d'un forum se verrait anéantie, et il ne nous resterait plus qu'à renoncer à ce type d'échanges et à aller se pendre tout de suite. Un message perso à pour qualité de régler un tel problème de façon plus directe sans polluer un sujet, en étant plus efficace.
Encore une fois je présente mes excuses.
bonne soirée.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sans rancune de ma part et si tu cherches du matos, tu sais où me trouver icon_cheesygrin
Je pense que l'affaire est close razz

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Je suis sur une occase, une gretsch electromatic rouge pour 400 euros, peut être les photos samedi!!! bump

http://img261.imageshack.us/img261/980/dscf1064jp3.jpg

Tadaa!!!!
http://img264.imageshack.us/img264/8084/dscf1065kc3.jpg

oh des sales têtes ^^.

Bon quelques présentations. La rouge au milieu c'est joséphi euhhhhhhhhhhh. Nan je donne pas de nom a mes guitares. L'ex slsmg de funkpunk parée d'une belle robe rouge, montée en seymour sh2 en manche et un sh-6 dévastator en chevalet. Suite de mes impressions dimanche après sauçage intensif en répet. Très bonne pelle, pétrie de caractère , impressionnant pour une pelle metal dans l'âme, elle reste super polyvalente, le sh2 est chouette en clean et crunch et pour l'artillerie lourde le sh-6 est un bon compagnon. A suivre dimanche.


La washburn est une x22 montée en gfs fat paf et crunchy rails. C'est ma bobonne à tout faire, rock metal, son clairs, blues et j'en passe. Pour une entrée de gamme elle tient bien l'accord, les micros sont honorables, le manche est très agréable et elle est globalement bien finie. Bref du tout bon pour pas cher ^^.


Enfin la flying V que j'ai récup d'occaz également à un confrère metalleux alsacien. Modèle classic white touche ébène. Elle a malheureusement la craquelure de vernis sur les bords du manche, défaut d'usine. Cependant on ne sens rien quand on joue. J'hésite à m'en séparer ou la repasser en standard pour jouer en drop D avec mon groupe d'ailleurs. Super pelle au son gras, puissant grâce aux micros céramiques et ses quelques kilos d'acajou. Pas si inconfortable que ça au final pour une V.

J'adore la Jackson
C'est la meme que le type de Gojira , non?

Oui une slsmg la même que joe enfin la sienne est une usa à mon avis ^^.

Bouboutz, tu as d'autres grattes ou ce sont les "seules" ?
J'aime bien la Flying. J'aime bien les 3 en fait^^
Et j'aime particulièrement la tête de la Jackson smile


funkpunk
funkpunk a écrit :
Sans rancune de ma part et si tu cherches du matos, tu sais où me trouver icon_cheesygrin
Je pense que l'affaire est close razz

Yes Sir smile_cool

Jte rassure a part l'accoustique a 50 euros qui traine j'ai rien d'autre, pour le moment ^^. Une telecaster lite ash est en prévision. Enfin je garderais ptet pas tout non plus, là elles me servent toutes, enfin y'en a aucune qui dors de trop dans son étui ^^.

joli matos bouboutz! la flying V est vraiment magnifique love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+