Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Des Worn out Shoes, des poèmes anglais amateur, the doors, la vie d'un mec qui vie comme dans les sixties icon_cheesygrin .

Waw! C'est vraiment bien!

Contreplaqué 15mm, colle néoprène, tolex et accessoires de chez Tube Town smile_cool

c'est vraiment de très bon gout!

Par contre, la plaque numéralogique de ta voiture, tu ferai mieux de la cacher.. wink

paul personne a écrit :
c'est vraiment de très bon gout!

Par contre, la plaque numéralogique de ta voiture, tu ferai mieux de la cacher.. wink

Affirmatif, j'y ai pensé mais j'ai pas de logiciel adapté icon_redface

On peut espèrer qu'il n'y ai pas de tordu sur partoch icon_cheesygrin .

Tu peux éditer ou supprimer la tof chemical? icon_redface
Pour le tolex, j'hésitais entre mauve, "snakeskin" rouge et Western marron (comme ici) mais les deux autre tolex avaient un mauvais relief donc bon! Par contre, je ne montre pas l'intérieur car il y a des endroits... manquant de finitions on va dire (j'ai collé des pti bouts de tolex pour boucher les trous) hammer

Peau de serpent rouge? Pas mal aussi!

Ou tu trouve ça?

Tube Town un jour, Tube Town toujours smile_cool http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2186_Tolex-Tube-Town-Sna...
Je ne peux pas mettre de Pickguard sur ma gratte puisque la table n'est pas plane...
Que diriez-vous d'un pickguard en tolex violent2
J'en ai en rab pour me faire la tête d'ampli que je prendrais ensuite (Fireball?)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Post supprimé! icon_cheesygrin
Désolé, moi j'suis pas un tordu, j'y avais même pas pensé à la plaque... icon_redface

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
Du coup Max semble un double-posteur icon_cheesygrin

C'est toujours moi qui passe pour le mauvais! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dy357 a écrit :

paul personne a écrit :
c'est vraiment de très bon gout!

Par contre, la plaque numéralogique de ta voiture, tu ferai mieux de la cacher.. wink

Affirmatif, j'y ai pensé mais j'ai pas de logiciel adapté icon_redface


mais si tu peux le faire même avec paint! (il suffit par exemple de bomber )
sinon, c'est vrai Dy ,ton cab est très réussi ,bravo!


joli matos max!

Merci icon_cheesygrin
J'entame donc la façade aujourd'hui:
Percer des trous pour les boulons et les HP.
Peindre la façade en rouge (comme mon 1x12") pour ne pas voir du contreplaqué à travers le grillcloth de façade.
Fixer le grillcloth.
Je sais pas trop si je dois percer aussi des "bass reflex", vu que le cab est fermé, il faudrait une arrivée/sortie d'air icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est quoi les HP ? Des Celestions ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+