Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
petzooille a écrit :


Ça doit être rock'n'roll comme duo et plus ça va, plus j'adore la Sg Standard icon_cheesygrin


c'est rock, c'est blues, c'est hard-rock, ce que tu veut en fait.

et puis la SG et ses deux potards de volume rend bien pratique le vox, on ne sent pas le manque de switch canaux.



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
en effet c'est pas une guitare pour mr tout le monde, il faut aimer.

perso je me suis fait tout de suite a son manche mais je comprend que ca rebutte, et c'est vrai qu'elle pousse a etre vigilant a son jeu.

elle te donnera le meilleur si tu est carré, comme une tambouille quand tu ne la maitrise pas :)

c'est la premiere fois que je tombe sur une guitare a apprivoiser.. m'enfin peut etre que l'envie de jouer qu'elle procure apporte des progres

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon j'ai réussi à me tirer du taff plus tôt, voici quelques photos notamment le Fargen MightyPlex MKII avec une Gibson ES 330 Custom, une PRS Custom 24 et une PRS Custom 24 Top Ten.


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
melgibson29

Petit causeur
4 photos
14 messages
elle sont belle t'es prs je pense que le prix doit etre beau

jolie matos en tout cas

La classe funkpunk, tes guitares sont magnifiques! j'aime beaucoup le look de l'ampli, c'est plutôt pour quel style?

Quelque chose me dit que ça doit méchamment bien cruncher icon_cheesygrin
Par contre, si c'est pas trop indiscret, on pourrait savoir à combien tu l'as eu? icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour répondre aux questions :

Petzouille : Ca tombe bien c'est pas ton tien icon_cheesygrin Oui c'est bien ça aux niveaux des sonorités.

Rocker'60 : C'est le son des Marshall vintage de la bonne époque (JTM 45, Plexi et JCM 800) réunis dans un seul et même ampli.

dark__naruto : Si t'es intéressé, je peux t'en importer un en voltage français. On peut voir ça par MP

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Mais quelle belle ES love love et en plus d'époque maitre


oui je ne vois que l'ES sur les photos icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Petit Up de mon matos,

Ampli de voyage pignose,
Alors pour le pedalboard, Wah Wah musicstore, Artec Analog Delay, Danelectro Cool Cat Vibe, Belcat overdrive et Belcat Fuzz, du bon matos a moindre prix, dans un registre plutot vintage.
et Blackstar HT dual, pour le bouzin.

image du forum


L'ampli, Laney VC30112 avec un micro statique (thomann) et un dynamique shure sm57

image du forum


Une vieille pelle Maya des années 70 qui a tres mal vieilli (ma toute première guitare)
ainsi qu'une Basse Hohner professionnal PJ Bass, plutot sympa

image du forum


Mes deux Hamer coréennes des 90's une Diablo et une Centaura, une plutot polyvalente et une autre avec un manche divinement fin et rapide

image du forum


Hohner HL59 des années 90, vraiment une bonne gratte en tous points
Une Danelectro 59 DC reissue que j'aime

image du forum


Il manque en photo une Folk Cimar des 70's qui n'a pas bougé d'un poil, une vieille batterie Pearl Forum, une caerte son Edirol ua25 pour la prise de son, et un ampli Basse H&K

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Beau matos, corey !

personnellement, je viens de m'acheter ça !
Le mec n'arrivait pas à remettre la ficelle, alors je l'ai eu à bon prix smile_cool icon_cheesygrin
image du forum



Bye
7ender

PS: il m'a fallu 5 minutes pour la remettre, cette ficelle !

icon_cheesygrin
il est un peu c*n, il y a qu'à taper "Ernie Bll Volume" sur youtube pour tomber sur une démo de "comment réparer la ficelle de sa pédale ?" smile_cool
Je l'ai également (en plus petite et en nouvelle version), elle est cool !

Ca doit être énorme le Fargen hum
Par contre, tu gères tout au volume ? si tu veux que ça crunche, faut le pousser à mort nan ? (il fait quelle puissance ?)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
x_mace a écrit :
il est un peu c*n, il y a qu'à taper "Ernie Bll Volume" sur youtube pour tomber sur une démo de "comment réparer la ficelle de sa pédale ?" smile_cool
Je l'ai également (en plus petite et en nouvelle version), elle est cool !


La mienne est apparemment un modèle vintage...
Maintenant, elles ont toutes la connectique à l'avant de la pédale, la mienne l'a sur le côté...

mais bon, je l'apprécie beaucoup: la course est longue, fluide, elle est très transparente...
bon achat (pour 10€ ce matin dans un vide-grenier icon_cheesygrin )

7ender

icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En fait y'a un volume (qui est le gain), y'a un master et un Power Scaling à l'arrière (c'est un atténuateur intégré qui est vraiment génial) donc ça sonne lampe avec toute la dynamique même à très très faible volume. Il est 30W donc y'a moyen de le faire crier aussi.

Pour l'instant je ne l'ai quasiment que joué en mode 60's (JTM 45) et j'en ai toujours pas fait le tour, la dynamique est tout bonnement stupéfiante. Selon l'attaque main droite, le son sera clair, légérement sali ou crunch, même pas besoin de tourner le volume de la guitare !

10€ c'est une très bonne affaire car c'est une très bonne pédale de volume !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :


10€ c'est une très bonne affaire car c'est une très bonne pédale de volume !!

ouai, pas cher du tout !!

Je dois avouer que ton ampli a l'air splendide !
C'est du très haut de gamme ça, non ?
Ça doit sonner à mort violent2 violent2

Bye
7ender
PS: j'attends encore une boss sd-1 que je dois aller chercher à la poste lundi ou mardi !!
on va faire chauffer le fer à souder pour la transformer en tube screamer !!

icon_cheesygrin
a ouais, 10 euros, c'est plutôt de la bonne affaire^^
Sinon niveau transparence, c'est à peu près imbattable : c'est passif...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+