Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je dirais comme toutes les guitares de cette gamme de prix

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je dirais comme toutes les guitares de cette gamme de prix

Okay merci, au fait, tu aurais pas des astuces pour voir si une table est massive ou si c'est un plaquage?

Superbe la Washburn , la table pourrais bien allez sur une Prs ... Miam ! love
En parlant de Randall quelqu'un à deja Tester la tête Kh à lampes ?
Sinon j'ai recu quelques nouveautés , mais j'attends de recevoir mon Ceriatone pour mettre les photos de la tête et du 4x12 . razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu retires l'un des micros, tu vois tout de suite dans l'épaisseur. Enfin sur des guitares de ce prix, impossible d'avoir une table en érable ondé d'une seule pièce à ce tarif vu que ça vaut plus que le prix de la guitare.

Le KH 120, je l'avais testé y'a quelques temps et il ne m'avait pas laissé de souvenirs impérissables sans être mauvais pour autant il n'excellait nul part.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Okay, merci funky

funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu retires l'un des micros, tu vois tout de suite dans l'épaisseur. Enfin sur des guitares de ce prix, impossible d'avoir une table en érable ondé d'une seule pièce à ce tarif vu que ça vaut plus que le prix de la guitare.

Le KH 120, je l'avais testé y'a quelques temps et il ne m'avait pas laissé de souvenirs impérissables sans être mauvais pour autant il n'excellait nul part.


Je parlais du Kh100 , celui à lampes et qui coûte sans doute trop pour ce qu'il vaut. :)
Le Kh120 est le transistor , mais merci quand même . wink
J'avais testé le petit combo ( Kh 15 je crois ? ) Les saturations étaient encore pas trop degueux pour un ampli à ce prix là , mais bon ça casse pas une tentacule du Dr.Zoidberg non plus...mais pour le prix je le trouve encore honnête . Trop souvent Kh est synonyme de $ . razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mea Culpa, je parle de celui qui a les 3 modules à lampes, clean, crunch et disto. Je pensais que celui là était le 120, apparemment non. Bref, celui que j'ai testé était celui à lampes avec les 3 modules et qui coute la peau des rouleaux.
Je n'ai pas testé la version transistor donc.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
image du forum


salut a tous,voila le matos au complet ou presque;avec ma derniere acquisition a coté de ma strat cv 60,une wsl almond chocolate,cordes traversantes,avec un sustain de folie,tres belle finition;manche type strato legerement plus large,tout acajou,manche collé,2 EMG splittables(qui seront bientot remplacés par des seymour sh2 et sh4)fabrication francaise.....assemblée en asie.
le petit peavy me sert pour travailler.le C30,repete et live,les autres memeres au mur,sont un peu a la retraite,strat maya 74 et epiphone g400 debut 90.

excusez pour l'image un peu grande ,je ne sais pas ce qui s'est passé,vous pouvez faire defiler,sorry!!!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'ai reçu il y a 2 jours ce divin objet love

image du forum

7ender Hot Rod Deluxe 40 watt à lampes tout me plait sur cet ampli le son clean ,jubilatoire. Claquant puissant son son est très bien assortie à ma Washburn blues funk jazz blues rock c'est le rêve. Et la distortion qui me donne un son stooges des que je branche ma wah wa un régal auditif me permet de jouer du hendrix du stones je peux sans problème du bon hard rock icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Super son clair cet ampli, mais l'overdrive est aggressive et fuzz à souhait.

Hé oui...
infra blues
infra blues a écrit :
image du forum


salut a tous,voila le matos au complet ou presque;avec ma derniere acquisition a coté de ma strat cv 60,une wsl almond chocolate,cordes traversantes,avec un sustain de folie,tres belle finition;manche type strato legerement plus large,tout acajou,manche collé,2 EMG splittables(qui seront bientot remplacés par des seymour sh2 et sh4)fabrication francaise.....assemblée en asie.
le petit peavy me sert pour travailler.le C30,repete et live,les autres memeres au mur,sont un peu a la retraite,strat maya 74 et epiphone g400 debut 90.

excusez pour l'image un peu grande ,je ne sais pas ce qui s'est passé,vous pouvez faire defiler,sorry!!!

Mais dis-moi, l'Epiphone était pas noire il y a quelques temps? icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
un grand bravo chemical!!!!!tu as l'oeil;oui elle etait noire,et depuis toujours,son 1er proprio,lui avait collé des dauphins bleus(nimporte quoi!!!!) sur le corps et le pickguard,j'avais un peu de temps pour lui refaire une beauté a ma maniere,donc poncage et peinture,suppression des 2 tones,et confection d'un pickguard blanc,un petit controle de l'électronique,et c'est reparti.je ne me serai jamais vu jouer sur cette brave gratt' avec ces dauphins,je les aime bien,mais pas sur une guitare,surtout que ca fait tres longtemps que je compte la refaire.

par contre moins evident mais il y a une autre transformation qui n'a pas attiré ton attention.

Tu as changé le pickguard de ta Squier pour un perloid blanc! Et les potards aussi!
Eheh rien ne m'échappe! violent2

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Tu as changé le pickguard de ta Squier pour un perloid blanc! Et les potards aussi!
Eheh rien ne m'échappe! violent2


exact pour ma cv,mais le pick est cream pearloid,(c'etait la 1er fois que j'en voyais un)ok pour les boutons de potards,par contre,ma vieille strato maya, a recu un gfs en milieu,j'ai supprimé;le vieux dimarzio chevalet,et remplace le pickguard qui etait noir puisque HSS,par celui de ma strat cv turtle et des boutons de potards chromés.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
infra nous pouvons éffectivement voir le pickguard "dauphiner" en haut à gauche de la photo wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+